oh!oh!

Pour parler de tout et de rien !
secotine

oh!oh!

Message non lu par secotine »

Je passe un nouvel IRM aujourd'hui et j'avoue que j'y vais à reculons. Promis je donne des nouvelles
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bon courage
tout va bien se passer...
Pat
tichou

Message non lu par tichou »

courage bissssssssseeeeeee et tien nous au courant .
secotine

Bon, j'y vais à ce soir!Merci pour votre présence
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courate tiens nous au courant

biz

Isis
secotine

Donc j'ai passé un IRM rachis cervical négatif comme l'irm cerebral. le radio m'a dit qu'il faudrait trouver la cause de mes symptomes, le bilan clinique du neuro conclut à un syndrome pyramidal des 4 membres, avez vous entendu parler de cas similaire?Donc pour le moment pas de diagnostic sep, je ne sais même plus quoi penser. Bonsoir
phoebe

Message non lu par phoebe »

Bonsoir Sécotine,je ne sait que te dire ,à part que c'est pas une si mauvaise chose si la SEP n'est pas déterminée,j'espere que tu seras quand mêmê assez tôt ce que tu réellement,je ne peut que te conseillée d'être trés patiente,et optimiste malgré tout,je sais c'est pas évident,je pense à toi,Phoebe
secotine

Merci Phoebe, je sais que je ne suis pas seule mais ne pas savoir ce qui pend au-dessus de sa tête et quand çà va tomber est très angoissant. Comment se battre si on a rien en face de soi. Bises
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je te comprend secotine il n'y a rien de pire que de ne pas savoir de quoi on souffre :? mais comme te le dit Phoebe la SEP est écartée et c'est déjà une très bonne chose alors ne te décourage pas sur que tu en sauras surement un petit peu plus dans les semaines qui arrivent. Je te le souhaite de tout coeur en tout cas. Bon courage et garde le moral :?

Image
Hugues

IRM négative

Message non lu par Hugues »

Bonsoir Secotine,

C'est une très bonne nouvelle si rien n'a été trouvé sur l'imagerie. Il faut perséverer dans tes recherches. Il a souvent fallu pour une grande partie de nous tous de nombreuses années de recherche avant d'avoir un diagnostic final.

As-tu pensé à la fybromyalgie, la petite soeur de la SEP.

Bon courage
secotine

Bonjour Hugues non les médecins de m'ont pas parlé de fibromyalgie. Aujourd'hui j'ai passé un électromyogramme, tout est normal je vais aller revoir le gene
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »