oh!oh!
Donc j'ai passé un IRM rachis cervical négatif comme l'irm cerebral. le radio m'a dit qu'il faudrait trouver la cause de mes symptomes, le bilan clinique du neuro conclut à un syndrome pyramidal des 4 membres, avez vous entendu parler de cas similaire?Donc pour le moment pas de diagnostic sep, je ne sais même plus quoi penser. Bonsoir
Bonsoir Sécotine,je ne sait que te dire ,à part que c'est pas une si mauvaise chose si la SEP n'est pas déterminée,j'espere que tu seras quand mêmê assez tôt ce que tu réellement,je ne peut que te conseillée d'être trés patiente,et optimiste malgré tout,je sais c'est pas évident,je pense à toi,Phoebe
Je te comprend secotine il n'y a rien de pire que de ne pas savoir de quoi on souffre
mais comme te le dit Phoebe la SEP est écartée et c'est déjà une très bonne chose alors ne te décourage pas sur que tu en sauras surement un petit peu plus dans les semaines qui arrivent. Je te le souhaite de tout coeur en tout cas. Bon courage et garde le moral

IRM négative
Bonsoir Secotine,
C'est une très bonne nouvelle si rien n'a été trouvé sur l'imagerie. Il faut perséverer dans tes recherches. Il a souvent fallu pour une grande partie de nous tous de nombreuses années de recherche avant d'avoir un diagnostic final.
As-tu pensé à la fybromyalgie, la petite soeur de la SEP.
Bon courage
C'est une très bonne nouvelle si rien n'a été trouvé sur l'imagerie. Il faut perséverer dans tes recherches. Il a souvent fallu pour une grande partie de nous tous de nombreuses années de recherche avant d'avoir un diagnostic final.
As-tu pensé à la fybromyalgie, la petite soeur de la SEP.
Bon courage