pour la médullaire elle ne m'a rien dit,
pour la rmn cérébrale elle m'a dit que j'avais deux "taches" mais ne savait pas me dire plus, il fallait que ce soit vu par un autre doc...!!
Normalement, je ne devais pas effectuer la ponction lombaire d'après l'auscultation de l'assistante qui m'énervait en me disant à mon entrée:"je vous préviens, je viens vous ausculter mais je n'ai pas le temps, je dois aller à un enterrement donc ça doit aller vite!"

Je suis encore choquée de son comportement anti-pathique dont cette assistante a fait preuve vis-à vis de moi!!!Elle m'a fait passer pour une malade imaginaire, c'est pourtant un neurologue de cet hôpital qui m'y a fait hospitaliser pour les examens dans un but de diagnostic!!!Je n'ai même pas vu le neurologue en question pendant mes 4 jours d'hospitalisation!!!???!!!Au début de l'hospitalisation cette assistante me fait donc passer pour une malade imaginaire et puis me dit bien qu'il n'y aura pas de ponction lombaire!! Ensuite je me rends à la rmn cérébrale, l'infirmière vient vers moi et me dit de retirer bijoux...d'enfiler la blouse d'op, elle me dit que l'examen durera 20minutes, elle m'installe, cela dure effectivement 20minutes on me ressore de l'appareil et là on me dit :"donnez votre bras, il faut que l'on vous injecte un produit de contraste en intra-veineux"

La ponction a eu lieu dans ma chambre,(chambre à deux lits), je ne trouve pas cela très aseptique mais bon, ils ont l'habitude de procéder comme cela! Ponction réalisée par cette même assistante!!!!Toujours pas de neuro en vue...!!Déception+++ je pensais être enfin prise en charge correctement et voilà cela recommence, je pleure , je suis effondrée et personne ne s'en retourne!!!Ma voisine de chambre à côté est triste de me voir ainsi ( elle s'est faites opérée d'une hernie discale et est donc clouée au lit...nous avons sympathisé elle est du même âge que moi, elle est aide-soignante, je suis infirmière...)Je l'a rafraichi quand elle a trop chaud, je lui donne à boire, un peu de beurre de cacao sur ses lèvres, quelques petits gestes dont on a temps besoin quand cela ne va pas...mais là elle est impuissante , je suis couchée à plat sans pouvoir bouger et elle aussi...
Un infirmier passe me faire une prise de sang qui doit être faites parallèlement à la ponction lombaire et lui au moins en me voyant me demande:" oh là ça n'a pas l'air d'aller??" Je lui dit que j'en ai marre mais évidemment je n'ose pas lui parler de ma déception de ma prise en charge...le comportement de l'assistante et le neuro qui passe pas...j'aurais dû...
Quand la ponction a été réalisée, aussi vite l'assistante m'a donné mon bon de sortie!!!

Pas de surveillance des infis!!!Pas de vérification céphalées, douleurs rien du tout!!!Des aides logisitques passent servir les repas à midi, je leur dit que je ne peux pas manger...elle continue leur service d'étage mais toujours pas une infi qui passe voir....génial quoi!!!A 14 heures je sonne pour voir si je peux me lever, avoir mon repas????(la ponction a eu lieu à 10 heures) On me réponds que oui mais toujours personne qui vérifie si pas de nausées, de vertiges, céphalées!!!Je suis outrée de cette prise en charge!!!Je suis infirmière quand je pense à tous ce dont on doit surveiller après une ponction, les risques ect...à 15 heures je demande un dafalgan 1g car je souffre de céphalées énormes , je ne sais pas ouvrir les yeux, la lumière me rend malade....Je téléphone à mon mari pour qu'il vienne me rechercher car visiblement on attend le lit pour un entrée!!!Je reparts avec ces fichues douleurs céphalées, vertiges et nausées...au revoir, je reprends ma carte d'identité en échange de ma télécommande de tv, je redemmande un dafalgan car les douleurs au dos se font sentir également!!!L'infirmière qui me donne le dafalgan dans le bureau ne me demande même pas pourquoi???