Coucou tous,
Merci CeTen.
Les courgettes et le poulets vont très bien ensemble, et en plus c'est très facile à faire.
Par contre les courgettes je les faits dès que les achète car après la peau devient amer et il faut éplucher.
Je commence aujourd'hui mon régime sans sel, car je vais bientôt commencer ma corticotherapie.
Petit déjeuner : banane et œufs à la coque.
Repas du midi : concombres pour commencer et riz blanc, je n'ai pas salé à la cuisson. Quand j'ai servi le riz aux enfants je leur ai mis du fromage râpé dedans. Ça donne du goût et un plat un peu plus complet pour eux.
Et moi.. J'ai coupé des petits morceaux d'oignons crus que j'ai mis dans mon riz. Quelqu'un m'a dit que cru ça donne beaucoup plus de goûts que cuit.
Donc en effet ça donne du goût lol, mais c'est pas magnifique ahah. Et puis l'arrière goût dans la bouche après avoir fini.. J'étais obligé de manger du chocolat noir aux noisettes lol.
Et alors la petite histoire, monsieur rentre du travail et prend mon assiette que je n'ai pas fini, puis y rajoute une dose de riz. Il met dans sa bouche et dans la seconde qui suit il recrache dans l'assiette. J'étais choqué, je lui ai dit mais fait pas ça devant les enfants, puis il me répond tu sais que je n'aime pas les oignons c'est là que j'ai compris. Je crois bien que maintenant il prendra plus jamais mon assiette
Bon j'espère bien tenir ce régime sans sel.
Chez Picard il y a du pain sans sel. Mais dans celui qui est proche de chez moi ils n'en vendent pas lol. Quand je lui ai dit que j'allais adopter un régime sans sel elle m'a dit qu'elle pouvait m'en commander j'ai dit OK.
Par contre le sucre, c'est une autre histoire loooool mais ça fait pas gonfler comme le sel.