Un autre verlananagramme
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Ah ouais décidemment Muriel trouve tout aujourd'hui !!! Tu vois tu dis que tu y arrives jamais mais tu as gagné. Alors maintenant tu relances un facile s'il te plait que je puisse essayer de gagner, mais je sais qu'il y a des plus rapide que moi !!! En tout cas 

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Ouha !!! C'est magnifique !!! Merci ma Muriel, c'est vrai que je n'est pas trop le temps de faire le tour de tous les forums car je m'obliges à me coucher tôt et la journée avec les gosses, les repas, d'ailleurs il faudrait que je fasses à manger pour ce soir... C'est pas vraiment simple, mais là je vais aller jeter un oeil, promis.
En attendant je relance,
* le 1er mot est égal à un échec
* le 2ème il y en a dans toutes les maisons dehors.
A vos méninges...
En attendant je relance,
* le 1er mot est égal à un échec
* le 2ème il y en a dans toutes les maisons dehors.
A vos méninges...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Je pensais à divorce pour le 1er mot, mais je n'arrive pas à former un mot avec les lettres de divorce.
Lolo, pour le 2e mot, tu dis qu'il y en a dans toutes les maisons dehors. Je conclus donc qu'il y en a dehors, partout où il y a des maisons. Est-ce à dire qu'il n'y en a pas ailleurs?
Bises, Sonia
Lolo, pour le 2e mot, tu dis qu'il y en a dans toutes les maisons dehors. Je conclus donc qu'il y en a dehors, partout où il y a des maisons. Est-ce à dire qu'il n'y en a pas ailleurs?
Bises, Sonia