Un autre verlananagramme
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Oh ben alors là je n'ai même pas vu le début !!! Et en plus je vais vous laisser jouer et rejoindre mon
pour ne pas être trop fatiguée demain quand Dorine arrivera, on aura du boulot à faire avant que toute la troupe ne débarque !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Coucou les joueurs,
Je constate agréablement que le forum a bien survécu à mon absence et au squattage
vous êtes tjs là, c'est

Moi j'ai passé ma journée à ouvrir ma boite aux lettres mail, ça m'a pris un sacré bout de temps et en plus je me suis levée assez tard, 15h30 mais promis je n'ai pas perdu 1 min au téléphone, je ne peux plus parler, je n'ai plus de voix du tout. Hier matin (lundi) c'était pareil mais après un peu d'entrainement c'était un peu revenu mais aujourd'hui me voilà seule, sans entrainement donc rien !!! Pas de résultat...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je constate agréablement que le forum a bien survécu à mon absence et au squattage

Moi j'ai passé ma journée à ouvrir ma boite aux lettres mail, ça m'a pris un sacré bout de temps et en plus je me suis levée assez tard, 15h30 mais promis je n'ai pas perdu 1 min au téléphone, je ne peux plus parler, je n'ai plus de voix du tout. Hier matin (lundi) c'était pareil mais après un peu d'entrainement c'était un peu revenu mais aujourd'hui me voilà seule, sans entrainement donc rien !!! Pas de résultat...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...