Alors les choses empirent
Mon mari a eu un crash avec la voiture hier. Pas de mal pour lui! Fort heureusement!! Mais la voiture à besoin d'aide. Elle est pas mal amochée apparemment (j'étais pas là, je ne l'ai pas vue), donc pas disponible pour quelque temps au moins ... donc vacances en Italie remises sérieusement en question
En plus j'ai impérativement besoin d'une voiture pour mon boulot lundi (taxi si nécessaire, mais TRES cher!), donc j'attends la confirmation qu'on a bien une voiture de remplacement de l'assurance. Elle n'est pas encore là donc je stresse comme une malade!
Donc: essayons de positiver! Pour l'accident, il n'y a que de la tôle froissée, même si apparemment, il y en a beaucoup. Donc c'est réparable (je n'ose pas encore me demander à quel prix.

) Pour les vacances, on peut tout aussi bien se détendre chez soi. Nous vivons à la campagne, donc c'est très relaxant quand même ... l'Italie sera encore là l'année prochaine (mais pas l'avance bien sûr). Pour lundi, j'avais espéré qu'un de mes collègues pourrait me remplacer si je n'ai pas de voiture, mais non! C'est démerde-toi! Ils ne trouvent pas ca anormal que je doive me lever à 5h du mat ou plus tôt!!!! Mais ce sera taxi s'il le faut au frais de mon service!! Non mais faut pas pousser quand même!!
Finalement, quand on positive, c'est pas si grave, juste chiant ... ce qui ne m'empêche pas d'être si stressée que j'ai de nouveau "perdu" mon nez et que mon côté droit pèse des tonnes ce qui me fait marcher comme si j'avais 80 piges!
Mais qu'est ce qu'il faut faire pour que les gens ME LAISSENT TRANQUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!