Premièrement, je tiens à vous dire que je suis sincèrement désoler du roman mais que j'ai besoin que vous compreniez bien ce que je vis pour que votre avis soit le plus juste possible.
Depuis quelques temps (la dernière fois que j'ai écrit ici), ma situation a changer. Pour faire un résumé de mon histoire, je souffrais de maux de tête, d'étourdissement, de trouble de la vision, d'évanouissement, de tremblements et quelques épisodes d'engourdissement. J'ai passé un scanner qui c'est avéré normal tout comme l'IRM, les prises de sang et autres que j'ai passé. Les médecins ont fini par me dire que ce n'était que du stress et m'ont conseiller de simplement arrêter de m'absenter de l'école et de consulter un psychologue.
Depuis maintenant 6 mois, je vois une psychologue et je ne vois plus aucune amélioration, au contraire. Mes problèmes de vision (le tic nerveux en particulier) est disparu tous comme la plupart des évanouissements (95% environ). Mais il y a un mais. Depuis ce temps, j'ai des pertes d'équilibre (au point de tomber par terre ou de rentrer dans le mur) et les engourdissements dans ma jambe gauche deviennent de plus en plus fréquent, il durent de plus en plus longtemps et sont de plus en plus handicapant (il sont présents dans toutes ma jambe maintenant, plus juste le pied). De plus, mon bras gauche a embarquer dans la partie. Ils sont toujours engourdis en même temps et toujours le côté gauche. Ce qui m'inquiète surtout, c'est que depuis la dernière fois qu'ils sont devenus engourdis, le bout de mon doigts (le majeur) est rester engourdi et j'ai peur que le restant de ma main subisse le même sort. Récemment, j'ai aussi ressenti un sentiment très troublant d'avoir l'impression d'avoir de l'eau qui me coule sur la main. Pourtant, ma main était complètement sèche!
Suite à cela, je suis allez voir un chiropraticien, me répétant que je m'était surement déplacer quelque chose ou autre explication logique. Le chiro s'est rendu compte que j'avais bel et bien les vertèbres du cou toutes déplacer dû a ma scoliose. Il replace donc mes vertèbres et me dit que les engourdissement dans le bras devraient ne plus revenir si s'en était bien la cause mais qu'il n'a pas trouvé rien causant ceux dans ma jambe. Deux jours plus tard, je me réveille avec une sensation familière; ma jambe et mon bras gauche sont de nouveau engourdi.
Me disant que tous cela étant nouveau, cela pourrait permettre au médecins de trouvé la vrai cause de tout mes problèmes, j'ai appelé mon médecin généraliste. Je n'ai pu parler qu'à sa secrétaire à qui j'ai expliquer en gros les nouveaux symptômes. Elle m'a répondu avec une voix un peu paniquer qu'elle fera la message au médecin le plus vite possible. Le lendemain (hier), le médecin rappelle (en un temps record!) et me dit que je n'ai pas besoin de venir le voir, qu'il m'a céduler un rendez-vous directement avec ma neurologue (que je n'étais pas sensé revoir puisque mes problèmes n'était supposément pas neurologique) lundi prochain, le 18 février.
Donc voila, je suis dépassée en ce moment et j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez et à quoi je devrais m'attendre selon vous? Quelqu'un à vécu une situation du genre?
Merci énormément et joyeuse Saint-Valentin à tous!


