Mal au dos!
Mal au dos!
Coucou depuis deux jours trop mal au dos!
Et bien voilà le doc à dit c est normal!
Ça fait parti de mon pack fibro! C est une siatique
Du coup on a fait le point et on augmente tout le traitement!
Lyrica, terazepam et même celui que j aime pas le laroxyl. Après on va adapter un autre médicament.
pour la sciatique anti inflammatoire.....
Pour la surprise du chef les zamis aller voir sur le post morale à 0!!!!
Et bien voilà le doc à dit c est normal!
Ça fait parti de mon pack fibro! C est une siatique
Du coup on a fait le point et on augmente tout le traitement!
Lyrica, terazepam et même celui que j aime pas le laroxyl. Après on va adapter un autre médicament.
pour la sciatique anti inflammatoire.....
Pour la surprise du chef les zamis aller voir sur le post morale à 0!!!!
-
- Célébrité
Je me bats avec une sciatique depuis quelques mois mais chez moi c'est à cause de l'arthrose.
Je me soigne autrement : complexe de vitamines B, paracétamol 1g pour aller dormir et coussin "noyau de cerise" chauffé. (solution proposée par la neurologue : péridurale de cortisone mais ça ne me plaît pas)

Je me soigne autrement : complexe de vitamines B, paracétamol 1g pour aller dormir et coussin "noyau de cerise" chauffé. (solution proposée par la neurologue : péridurale de cortisone mais ça ne me plaît pas)

Modifié en dernier par lobidique le 25 oct. 2012, 17:48, modifié 3 fois.

bon courage
en espérant je sais pas marrant de prendre des médocs mais au moins que sa te soulage car avec tes petits si ta mal sa va pas etre que du bonheur de gérer une journée!!
allez courage
bisous bisous
en espérant je sais pas marrant de prendre des médocs mais au moins que sa te soulage car avec tes petits si ta mal sa va pas etre que du bonheur de gérer une journée!!
allez courage
bisous bisous

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
c'est vrai que c'est bien c'est bouillote j'en ai 2lobidique a écrit :Je me bats avec une sciatique depuis quelques mois mais chez moi c'est à cause de l'arthrose.
Je me soigne autrement : complexe de vitamines B, paracétamol 1g pour aller dormir et coussin "noyau de cerise" chauffé.
avec noyaux de cerise
et blé (je crois)

Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg