Rions le 14.04.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 14.04.06

Message non lu par christian »

En voiture... Pourquoi n'avez-vous un pneu crevé que quand vous êtes pressé...? En voiture... Pourquoi êtes-vous dans un embouteillage et dans la mauvaise file...? En voiture... Pourquoi les taxis vides roulent-ils vite...? En voiture... Pourquoi les taxis pleins n'avancent-ils subitement plus...? Moralité: Roulez à pieds...

Top classe prestige !! ON NE DEVRAIT PAS DIRE... MAIS PLUTOT... Waw tu pues du bec ! Tu veux un mentos ? Tu refoules des pieds ! C'est en laine de quoi deja tes chaussettes ? Merde v'la l'autre grosse conne ! J'te fais pas la bise j'ai la creve. Elles sont nazes tes blagues Ahh je sais pas comment tu fais pour les retenir. Elle est ringarde ta veste! Waouh, c'est tout a fait ton style. Elles puent des pieds tes baskets ! Ca fait longtemps que tu les as ? T'as de la morve sur la cravate. Meme en costard, toi tu fais décontracte. Brr! Ca caille chez toi. Waw, c'est trop cool, quand je parle ca fait de la fumée. Tu me montres ton cul ? Faudrait qu'on aille a la piscine un de ces 4. T'as une sacrée bouche a pipes ! T'as vraiment un visage qui inspire confiance. Ouah c'est le bordel chez toi ! J'arrive pas trop a l'improviste ? Elle est nulle ta chanson ! Franchement la fin était hyper cool ! Alors, toujours puceau ? Woaw! t'as le bras droit de + en + muscle ! T'as une bite de nain ! C'est quoi au juste ton truc pour faire rire les femmes ? T'es qu'une grosse vache ! J'suis sur qu'en Inde tu serais hyper respectée.

Qu'est qu'un homme marié depuis dix ans fait après avoir fait l'amour ? ...Il téléphone à sa femme

Quelle est la différence entre un caleçon et une voiture de police ? - Dans la voiture de police il y a 2 trous du cul.

LES UNITES DE TEMPS La Minute ou Minute de coiffeur. - n'a strictement aucune relation linéaire ou autre avec le jour solaire moyen. Il est fâcheux qu'une homonymie, purement accidentelle, ait pu amener quelques ignorants à faire des comparaisons avec la minute sottement mesurée a un grossier chronomètre ou à une horloge atomique, dont l'exactitude est, on le sait, sujette à varier suivant l'évolution des théories, qui vont vite par le temps qui court. La Minute a deux sous-multiples: la Petite Minute, la Seconde.

C'est l'histoire de deux chèvres, Babi et Baba, qui sont dans un bateau. Tout d'un coup, Baba tombe à l'eau. Que ce passe-t-il ? Ben, Baba coule et Babi bêle.

Quelle est la différence entre Kennedy junior et un bachelier ? Aucune : pour tous les deux, le repêchage a eu lieu en juillet...

Si, en te réveillant, comme tous les matins, tu te grattes les couilles, et que tu en trouves quatre, c'est que ton ennemi n'est pas loin.

Dans un centre de recherche spatiale, l'ordinateur vient de tomber en panne. Un des responsables, complètement affolé, crie à la cantonade: - L'un de vous se rappelle-t-il comment on fait une addition ?

Une autre épitaphe : Ci-git Issac Rubinstein 1941 - 19.... Mais la vente continue 12, rue du rosier... Paris
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »