Rions le 10.04.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 10.04.06

Message non lu par christian »

Un automobiliste, après avoir fait 6 heures de voiture, décide de s'arrêter pour faire une petite sieste. Juste au moment où il ferme les yeux, un coureur frappe à la vitre : - Vous avez l'heure ? - Il est 2h, répond l'autre. - Merci ! 10 minutes plus tard, un autre coureur frappe à la vitre et dit : - Vous avez l'heure ? - Il est 2h10, répond l'automobiliste, exaspéré. - Merci ! Le chauffeur, pour ne plus être dérangé, colle sur la fenêtre un papier, sur lequel est écrit : JE N'AI PAS L'HEURE. A peine vient-il de se rendormir, qu'un autre coureur frappe à la fenêtre : - Il est 2h20, Monsieur !

Quelle est la différence entre 365 capotes usagées et un vieux pneu ? Rep : aucune, It was a Good Year

Alors c'est Paf le chien qui traverse la route, puis une voiture arrive et... Paf le chien !

Un homme va voir son avocat et remarque, sur la porte, une nouvelle pancarte qui indique les tarifs suivants : - Trois questions pour 3000 frs, six questions 5000 frs. Etonné, l'homme entre et dit : - Bonjour maître, comment allez-vous ? - Bien, merci et vous ? - Ca va, mais pourquoi avez-vous augmenté autant vos prix ? - Eh bien, comme la croissance reprend, j'ai eu envie d'en profiter et puis il faut que je me paye une nouvelle voiture. Puis l'avocat ajoute : - Quelle est votre troisième question...?

Celle du photographe: elle est bien développée!

Le mariage est la seule guerre pendant laquelle on dort avec l'ennemi.

Deux chiens saint-bernard discutent: - Moi, dit l'un, quand je sauve quelqu'un, je ne lui donne pas tout de suite l'alcool. - Pourquoi ? demande l'autre. -Je l'oblige d'abord à faire le beau !

Une perle rapportée d'EDF : Une semaine après la tempête, une femme, privée d'électricité, téléphone à EDF. - Allô EDF, il faudrait m'envoyer un homme, parce que je suis à la bougie depuis 8 jours...

Au théâtre, deux spectateurs vont au pipi-room pendant l' entracte. L' un d' eux entame la conversation : -Quelle belle pièce ! -Je vous en prie, Monsieur, regardez devant vous !

Quelle est la différence entre un paquet de lessive et un commissariat de police ? Dans la lessive, il y a au moins 2 agents actifs.
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

mdr3 mdr3 mdr3 Vive la police !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »