DHEA : quels effets sur douleurs et fatigue de la SEP ??????

Pour parler de tout et de rien !
TOYTOY

DHEA : quels effets sur douleurs et fatigue de la SEP ??????

Message non lu par TOYTOY »

slt Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je n'ai rien posté sur notre Super Forum, mais je dois vous dire que je continue à vous lire régulièrement, et que je ne vous oublie pas :P :wink:

J'ai une question à vous poser :
Est ce que un d'entre vous prend du DHEA, et a t'il constaté des bénéfices par rapport aux manifestations de la Sournoise, et plus spécifiquement au sujet des douleurs d'une part et de la fatigue d'autre part.

Personnellement, j'en ai ras le bol de ces douleurs permanentes et de cet état de fatigue chronique, et je pense que je vais me lancer dans l'essai.

Cependant, il est vrai que j'aurais bien aimé savoir si certains avait testé cette hormone dans le cadre d'une SEP.

Merci à vous pour vos réponses

b2
bierling beatrice
Passionné(e)
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice

Message non lu par bierling beatrice »

J'ai rendez-vous le 10 juillet avec ma neuro et je lui en parlerai , car je vis avec ces douleurs et cette fatigue depuis des années .Je me persuade moi même que l'on se fait à tout ceci mais je commence à en douter.
Je veux me battre je vais y arriver
adec

Message non lu par adec »

DHEA ??? Connait pas ! Je te remercie TOYTOY , je suis preneur de tous moyens pour pallier à cette satané fatigue (aussi bien moral que physique)
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

c'est surtout connu pour les seniors qui veulent rester jeunes

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9hyd ... %C3%A9rone

donc c'est peut être bien pour des jeunes qui ont un corps de petit vieux :wink:
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »