Rions le 25.03.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 25.03.06

Message non lu par christian »

Un garçon de café a une petite cuiller en argent pour enlever les morceaux de thé qui flottent. - Nous sommes très propres, on ne touche rien avec les mains. - Et pour pisser ? - Je tire sur cette ficelle! Et pour remettre dans le slip, je prends la petite cuiller en argent !

LE TÉLÉPHONE... L'homme voit dans le téléphone un outil de communication pour envoyer facilement et brièvement des messages à d'autres personnes. Une femme, qui aurait déjà passé l'après-midi à papoter chez une copine pourrait très bien rentrer chez elle, la rappeler par téléphone, et poursuivre la conversation pendant 2 heures.

Un automobiliste se rend chez le garagiste. - Bonjour monsieur. Est-ce que vous pouvez changer mon klaxon, s'il vous plaît ? Je voudrais qu'il sonne dix fois plus fort. - Mais pourquoi donc ? - Parce que je n'ai plus de freins.

Deux hommes se rencontrent sur la rue. Le premier dit au second : - Salut henri qu'as tu de neuf? - Figures-toi donc que ma femme me trompe! - Non, non.. Je t'ai demandé ce que t'avais de neuf!

- Papa? Papa? Pourquoi Mamie elle est toute froide? Tais-toi et creuse!

Un ministre un peu louche va voir une belle pute. Il prend son temps et lui demande: - Comment vous vous en sortez avec seulement 150 francs pour 2 heures ? - Ne vous en faites pas pour moi, de temps en temps je fais un peu de chantage avec des ministres pour arrondir les fins de mois !

Pourquoi a-t-on décidé (en Belgique) de former des équipes de 3 gendarmes au lieu de deux ? - Parce qu'il fallait un 'Bob' ! (Le 'Bob' est l'individu qui est censé ne pas boire et ramener les autres au cours d'une soirée)

C'est un bègue et un bossu qui font du tourisme. le bègue: - Tu tuu tu veux bbb... bien mmmm me prendre en ffff.. ffff.. photo? - Certainement, (et il ajoute pour se foutre de sa gueule), mais surtout bégaie pas pendant que je prends la photo sinon elle sortira floue! Le bègue est vexé, et une fois que l'autre a pris la photo, il dit: - Ààà... àà... à toi! L'autre prend la pose, le bègue prend la photo et dit: - Ttt... tu... ttuuu... tu cccrois qqq... que... que la... llll... l'alllbum va pouvoir se fffermer, avec ttta bossse ?

Du temps des corsaires et des pirates, un vieux capitaine avec quelques handicaps physiques, écumeur des mers, (le capitaine Crochet en fait) raconte ses faits de guerre - Le crochet, ah c'est lors de l'abordage d'un galion espagnol ... j'avais la main sur la rambarde et hop la main ... d'un coup de sabre d'abordage ... elle tombe à la mer, tranchée nette ... -Capitaine, et la jambe gauche ...??? - ah, la jambe gauche ... c'est un boulet de canon anglais qui me l'a emportée lors de l'abordage d'un convoi ... - et le bandeau sur l'oeil capitaine ? - ah, oui, le bandeau sur l'oeil, un accident stupide ... je regardais le ciel, par une belle soirée d'été, les yeux levés vers les étoiles lorsqu'un goéland a déchargé en vol ses toilettes ! et en voulant m'essuyer l'oeil ...

Type bourré qui rentre chez lui par la cuisine. S'asseoit devant la machine à laver qui tourne. Regarde le hublot et appelle sa femme: - Marie! Tu pourrais pas me régler la télé, c'est complètement brouillé !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »