Rions le 13.03.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 13.03.06

Message non lu par christian »

Dans les entreprises privées LE MYSTERE DE LA COMMUNICATION * Les faits : L'ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l'a mordu. * Compte-rendu de l'animateur au chef de section : L'ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l'a mordu. Conclusion : l'ingénieur souffre et il ne peut plus marcher. * Rapport du chef de section au chef de département : Ce con d'ingénieur a marché sur la queue d'un brave chat. Le chat l'a mordu et il a eu raison. L'ingénieur souffre, c'est bien fait pour ses pieds. Il ne peut plus marcher. C'est une bonne occasion pour le foutre à la porte. * Rapport du chef de département au chef de division : D'après le chef de section, nous avons un ingénieur qui est con et qui souffre des pieds après avoir marché sur la queue d'un brave chat qui l'avait mordu. D'après le chef de section, c'est le chat qui a raison. Nous partageons l'opinion du chef de section car, même si on est mordu, ce n'est pas une raison pour marcher sur la queue des autres. Nous envisageons de mettre cet ingénieur à la porte. * Rapport du chef de division au directeur des études : D'après le chef de département, le chef de section est devenu con parce qu'un de ses ingénieurs ne pouvait plus marcher à la suite d'une altercation avec un chat. Le chef de section indique que c'est le chat qui a raison puisque c'est l'ingénieur qui a bravé le chat en lui mordant la queue. Le chef de département veut mettre l'ingénieur à la porte. À la réflexion, cette décision pourrait déboucher sur un procès et ce serait folie dans le contexte actuel. La meilleure solution consisterait à mettre le chef de section à la porte. * Rapport du directeur des études au PDG : Le chef de département est devenu fou parce que son chef de section a écrasé la queue d'un ingénieur qui avait mordu son chat. Le chef de section prétend que c'est le chat qui a raison. De tout évidence, ce chef de section est con et le chef de division envisage de le mettre à la porte. Toutefois, l'expérience a prouvé que les cons n'ont jamais entravé la bonne marche de l'entreprise. C'est pourquoi nous pensons qu'il est préférable de nous séparer du chef de département. * Rapport du PDG au conseil d'administration : Le directeur des études me signale qu'un chat est à l'origine de troubles graves au sein de l'entreprise. Les chefs de section deviennent de plus en plus cons, ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison des chefs de département qui sont devenus fous. Le chef de division a écrasé un ingénieur et le directeur des études, traumatisé, prétend que seuls les cons sont capables de maintenir la bonne marche de l'entreprise. Nous envisageons de le mettre en retraite anticipée.

Vous savez que la journée sera dure quand... Vous vous réveillez la gueule sur le trottoir et en ayant mal au cul.

Sur un porte-clefs, on accroche des clefs ; sur un pin's on accroche un con.

Un bien gentille fée virevolte tranquillement au dessus d'un parc quand tout a coup, elle remarque deux statues: la statue d'un homme et celle d'une femme, toutes les deux (les statues) enlacée pour l'éternité avec les lèvres proches... proches... si proches... et pourtant... jamais ils ne pourront s'embrasser... jamais leur amour ne pourra s'exprimer... Tout comme moi, la fée est terriblement émue. Elle décide alors de donner vie, pour un bref instant, a ces deux statues. Elle sort sa baguette et: les deux statues se mettent a bouger. l homme, anciennement pierre, regarde profondément la femme, anciennement de marbre... et ils se précipite derrière un buisson et la fée entend des : hooooo haaaaa oui oui houuuuuuuuu hiiiii heeee rhaaaaaaaa Elle se dit alors que, quand même, ils exagèrent ! Elle s'envole vers le buisson, passe la tête derrière et : MAIS! ils sont en train de chier sur les pigeons!

LES UNITES DE TEMPS Le Bail. - par contre, laisse entrevoir l'intervention de puissances occultes et de tendances formalistes.

Maman! Maman! Mamie elle m'a mordue !! - Je t'avais bien dit de ne pas t'approcher de la cage!

C'est un petit gars qui arrive au MCDONALD il va au comptoir. Il a un suçon dans la bouche. Il dit : - Suçe ma quéquète ma grosse criss. La dame le regarde très fachée et lui demande de répéter. le petit gars enlève son suçon et dit : - 6 mc croquettes et une grosse frite.

Deux vieux copains discutent. L'un d'eux est un coureur de jupons notoire, l'autre est beaucoup plus timide. Ce dernier est tout pensif, il s'est marié il y a peu de temps. Il dit à son ami : - Tu vois, moi, je n'avais jamais fait l'amour avec ma femme avant notre mariage... Et toi ? - J'en sais rien! Elle s'appelle comment, ta femme ?

Comment appelle-t-on un flic sur un banc solaire ? - Un poulet rôti.

Tu sais ce que c'est un motard qui à la main gauche sur le rail de sécurité à 130 km/h? - Gilbert Montagné...
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Me voilà en forme pour aller au dodo2 mdr3 mdr3 mdr3
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Lolo tu triches!!!
Christian attend que tout le monde dorme pour mettre ses blagues, pour qu'on puisse les lires le bon jour ;) Donc si tu les lis avant c'est même pas juste ;)
Invité

Message non lu par Invité »

:merci Christian........ mdr
christian

Message non lu par christian »

Attendre que tout le monde dorme est impossible car sur se forum, il y a toujours quelqu'un d'éveillé.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »