Bonjour à tous,
J'ai souvent une drole de sensation dans les bras, ça ne me fait pas mal mais ça me dérange beaucoup dans les bras, Lorsque j ai cette sensation, c est défois tellement fort que je ne supporte plus, j essaye de m'étirer les bras... Hier, je regardais la télé quand d un coup cette sensation est apparu et ça a durer presque 2H...
Alors j emerais savoir si qqun d autre a ce meme symptome...
Julie
drole de symptome
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
sensation bizare
Je n ai pas vraiment de mots pour la décrire et c est ça ce qui est embétant... je ne ressens pas de douleur quand ça arrive mais une sensation de dérangement... comme si on me tirai sur le bras et en même tps une sensation de tapement dans le bras. Mais ça tape tellement rapidemet que je ressens cette sansation continuellement( je suis
, j ai du mal a expliquer ce que je ressens comme derangement). Ce que je veux dire par la c est que pendant toute la durée de la venu de ce symptome, cette sensation ne disparait jamais.
J espere que tu as compris ce que j ai voulu dire...
Ce que je peux dire c est que cette sensation m'ai tellement insupportable, qu elle me rend nerveuse et qu elle m empêche de continuer ce que je faisais juste avant son apparition

J espere que tu as compris ce que j ai voulu dire...
Ce que je peux dire c est que cette sensation m'ai tellement insupportable, qu elle me rend nerveuse et qu elle m empêche de continuer ce que je faisais juste avant son apparition
salut julie
pour te répondre je n'ai pas eu ton symptome mais lors de ma première poussée j'avais une sensation vraiment bizaroïde dans les jambes, impossible à expliquer concrètement, une sensation électrique (pire quand je m'asseyais) en fait je sentais pas comme d'habitude mais j'avais pas mal, çà m'énervait, au début comme je savais pas pour la sep je me suis dit : "je vais aller marcher, çà ira mieux apres", et en fait après c'était pire et comme çà s'arrangeait pas j'ai consulté et çà m'a mené au diagnostic sep, j'ai eu des corticoïdes à l'hosto et tout est rentré dans l'ordre mais ce mauvais délire a duré plus de 3 semaines et c'est ce qui appelle symptomes sensitifs alors je pense que c'est possible que tes symptomes viennent de la sep mais tu devrais en parler à ton neuro.
Bon courage a toi et viens nous dire comment çà progresse.
Bon courage a toi et viens nous dire comment çà progresse.