le toppppp

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

le toppppp

Message non lu par MAJESTY »

ces genial aujourd'hui j'ai recue une lettre de la mdph ils m'ont accordé une orientation professionelles+aah+la carte de stationnement enfin au bout de 7 ans de maladie je suis enfin reconnue
Defcom

Message non lu par Defcom »

je suis tres content pour toi :wink:
par contre,on ne peut pas les féliciter pour la rapidité...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

j'ai fais la demande en fevrier et j'ai recu la reponse aujourd'hui je trouve que je n'ai pas trop a me plaindre par rapport a d'autres personnes ou ca etait beaucoup plus long
PatrickS
VIP

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

On peut dire que tu as de la chance, moi j'attends depuis deux mois de plus que toi (carte de stationnement) et toujours pas de réponse, mais ces pauvres sont débordés".

A+ Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Defcom

MAJESTY a écrit :j'ai fais la demande en fevrier et j'ai recu la reponse aujourd'hui je trouve que je n'ai pas trop a me plaindre par rapport a d'autres personnes ou ca etait beaucoup plus long
enfin bon,il a fallu 7 ans de maladie quand même ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

oui et je trouve quand meme ca malheureux surtout quand la toute premiere fois ils m'avaient repondu que je n'avais le droit a rien jusqu'a évolution de la maladie :twisted: :twisted:
Defcom

je pense que c'est la reponse que je vais avoir aussi de leur part...
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »