Bonsoir tout le monde,
Enfin je suis de retour,heureuse de vous retrouver,problème d'ordi,je n'arrivait plus à me connecter au site+d'autres soucis...rien de grave.
J'ai bcp de lecture à faire,pour me remettre ds le mouv.
J'ai deja lu qlq extraits de vos messages.
Je pense que pour ns tous ,il serait grand temps que l'hiver se termine.
Ici il géle à -4° -5° pendant la journée dès que je sors tout mes muscles se raidissent et me font encore plus mal que d'habitude,je suppose que vs aussi.A part cela ,je vais relativement bien,et quand meme une bonne nouvelle,je suis enfin reconnue comme invalide à 80% ce qui me donne qlq avantages réduction sur certaine taxe et frais médicaux un peu mieux rembourser pour les médic.je ne sais pas encore j'espère car ici les médicaments ne sont pas gratuit du tout et pour moi cela fait un énorme budget mensuel entre 125 et 200€ vous imaginez.Ce n'est pas juste,vous etes malade et cela vs coute encore pleins d'argent comme-ci c'était un choix.....
Je vous envoie à tous d'énormes bisous
A bientot Mimi
ENFIN JE SUIS DE RETOUR...
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut Mimi,
Heureuse de te retrouver je l'ai déjà dis mais ce n'est pas grave, j'adore ton nouvel avatar, c'est calmant
Oui c'est vrai qu'il serait temps d'arriver au printemps ça commence à faire long, moi je reste cloîtrée comme ça peu importe la t° qu'il fait dehors.
J'éspère qu'ils seront sympa avec toi pour tes remboursements, c'est vrai on n'a rien demandé surtout pas d'être malade !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Heureuse de te retrouver je l'ai déjà dis mais ce n'est pas grave, j'adore ton nouvel avatar, c'est calmant

Oui c'est vrai qu'il serait temps d'arriver au printemps ça commence à faire long, moi je reste cloîtrée comme ça peu importe la t° qu'il fait dehors.
J'éspère qu'ils seront sympa avec toi pour tes remboursements, c'est vrai on n'a rien demandé surtout pas d'être malade !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...