En prime, mes pieds deviennent tellement froids le soir que ca me fait vraiment mal aussi maintenant, les muscles semblent se raidir complètement comme si je marchais sur de la glace! Ca au moins, je suis sure que ce ne sont pas les calc de l'épaule!

Je dois dire que ca devient un peu limite comme ca!! Et je ne sais même pas très bien qui aller voir pour avoir de l'aide: d'après les neuro, les douleurs dans le dos ne peuvent pas être neurologiques (mais alors comment ca peut irriter mes mains?), les douleurs dans les pieds et jambes, j'en ai déjà parlé au neuro sans effet et je n'ose pas retourner chez le kiné pour les calc parce que franchement, il m'a fait vraiment TRES mal la dernière fois que j'y ai été et quand je fais ses exercices chez moi, ca élance dans tout le bras jusque dans le poignet (et puis il va m'engueulée en disant que je ne bouge pas assez ....). M'enfin, il me disait lui-même que pour lui il y a quelque chose dans le dos aussi ... Quelle situation idiote!! Ce serait presque drôle en fait si ca ne faisait pas si mal!