Vos avis, vos idées pour améliorer le fofo !
-
- Passionné(e)
Vos avis, vos idées pour améliorer le fofo !
Afin de rendre encore plus convivial votre forum de discussion, vous avez peut être des idées ou avis à soumettre ?
Si vous avez le temps prenez 2 secondes pour répondre à ce sondage et poster des réponses si vous avez des idées ...
Si vous avez le temps prenez 2 secondes pour répondre à ce sondage et poster des réponses si vous avez des idées ...
Modifié en dernier par freddes le 23 janv. 2010, 19:46, modifié 1 fois.
-
- Passionné(e)
C'est vrai que j'aurais du me présenter (ne t'excuse surtout pas!), je mettrai un post à l'occasion dans le fofo "présentation".Isis a écrit :Vous êtes qui Freddes ? j'ai peut être pas vu votre présentation ? excuses moi de poser cette question
Sinon je suis le cousin à Lolo, j'habite à Reims (51), j'ai mis en ligne ce fofo et je l'héberge depuis bientôt 5 ans maintenant ...
Je ne post pas beaucoup dans le forum mais je surveille de loin ce qu'il s'y passe. Et en 5 ans rien n'a bougé techniquement. Je me suis donc demandé si certaines personnes aimeraient soumettre leurs idées...
Voila ....
-
- Passionné(e)
Ca pourra être fait assez rapidement si Lolo est d'accordIsis a écrit :Ok je comprends mieux tu es administrateur alors avec Lolo et Franck ?
merci pour la création de ce forum qui est super!!!
je vais réfléchir quelle changement on peut avoir besoin
mais c'est vrais que le caractère "grand" d'office serait bien![]()
Effectivement, si les caractères pouvaient être plus gros d'office, ça serait génial, parce que l'on oublie souvent de changer leurs tailles avant de poster... (tête en l'air va !), autrement, étant nouvelle sur le forum, je le trouve super bien (tant dans les thèmes abordés, que dans la richesse des réponses, et l'organisation assez simple du site (comme je ne suis pas une "pro" en la matière, ça me va bien !!!). Merci à vous tous pour votre implication et votre rapidité de réponses. Bonne et heureuse année 2010 à tous, à très vite.
bonjour il y a lontemps que je ne suis pas venue(bonne annee a tous)
j avais eu des problemes avec un forum ou je m etais faites jetee alors j etais un peu degoutee, mais bon ici c etait bien
donc si vous permez je viendrai faire un petit coucou assez souvant
je vois que le forum n a pas change, j aimerai des couleurs plus gaies, meme si c est un forum sur la sep, et peu etre un logo plus percutant et peu etre aussi plus emoticones
je vous fais des bisous a tous, je vous parlerez plus en detail de ce que j ai fais pendant mon absence (si vous le desirez), moralement je vais mieux car j ai trouve une passion
j avais eu des problemes avec un forum ou je m etais faites jetee alors j etais un peu degoutee, mais bon ici c etait bien
donc si vous permez je viendrai faire un petit coucou assez souvant
je vois que le forum n a pas change, j aimerai des couleurs plus gaies, meme si c est un forum sur la sep, et peu etre un logo plus percutant et peu etre aussi plus emoticones
je vous fais des bisous a tous, je vous parlerez plus en detail de ce que j ai fais pendant mon absence (si vous le desirez), moralement je vais mieux car j ai trouve une passion
Bonjour et bonne année. Moi non plus, je ne viens plus guère. Depuis que Marjo a eu sa pompe intrathécale posée, elle va tellement mieux psychologiquement qu'elle m'accapare davantage pour discuter ou regarder des séries sur sa petite télé.
Pour la douleur, la pompe est toujours aussi efficace, le prochain remplissage n'a lieu que dans trois mois.
Demain elle veut que je la mette dans un fauteuil roulant : il y a vingt ans que ce n'est pas arrivé. Elle compte bien, au beau temps, aller en ville grâce au tram. C'est une résurrection !
Pour les gros caractères, s'ils sont présents d'office cela m'évitera d'oublier : avec mes lunettes je vois très bien l'écran, donc les tout petits caractères ne me gênent pas. Dommage pour tous les autres !
Pour la douleur, la pompe est toujours aussi efficace, le prochain remplissage n'a lieu que dans trois mois.
Demain elle veut que je la mette dans un fauteuil roulant : il y a vingt ans que ce n'est pas arrivé. Elle compte bien, au beau temps, aller en ville grâce au tram. C'est une résurrection !
Pour les gros caractères, s'ils sont présents d'office cela m'évitera d'oublier : avec mes lunettes je vois très bien l'écran, donc les tout petits caractères ne me gênent pas. Dommage pour tous les autres !
Merci, hébergeur !
Est-ce qu'on pourrait ne plus avoir les pubs en haut de la page ? Esthétiquement ça n'apporte rien, ni le contenu d'ailleurs.
Les caractères grands par défaut seraient formidables, et sinon, depuis les 2 ans que je passe régulièrement sur le forum, j'ai vu que de nouvelles rubriques se créent de temps en temps. C'est signe que c'est vivant, bravo à nous tous et à notre hébergeur, mais avant tout à Lolo !
Est-ce qu'on pourrait ne plus avoir les pubs en haut de la page ? Esthétiquement ça n'apporte rien, ni le contenu d'ailleurs.
Les caractères grands par défaut seraient formidables, et sinon, depuis les 2 ans que je passe régulièrement sur le forum, j'ai vu que de nouvelles rubriques se créent de temps en temps. C'est signe que c'est vivant, bravo à nous tous et à notre hébergeur, mais avant tout à Lolo !
-
- Passionné(e)
Vu que la première demande concerne la taille des polices de caractères, j'ai effectué quelques modifications.
*Ceux qui souhaitent conserver l'affichage tel qu'il est actuellement, vous ne faites rien ...
*Ceux qui souhaitent un affichage avec des tailles de polices plus grandes, il faut aller dans votre Profil:
1/ cliquez ici :http://la-sclerose-en-plaques.com/profi ... ditprofile
2/ Vers le bas dans la section "Thème du forum :" vous choisissez le thème "GrandesPolices"
3/ Tout en bas, vous cliquez sur le bouton "Envoyer"
Vous devriez maintenant avoir les tailles de polices plus grande ...
*Ceux qui souhaitent conserver l'affichage tel qu'il est actuellement, vous ne faites rien ...
*Ceux qui souhaitent un affichage avec des tailles de polices plus grandes, il faut aller dans votre Profil:
1/ cliquez ici :http://la-sclerose-en-plaques.com/profi ... ditprofile
2/ Vers le bas dans la section "Thème du forum :" vous choisissez le thème "GrandesPolices"
3/ Tout en bas, vous cliquez sur le bouton "Envoyer"
Vous devriez maintenant avoir les tailles de polices plus grande ...

En tout cas, comme tout le monde ici, un grand merci d'héberger ce forum. Nous y avons tous je crois, pour reprendre les mots qui ont été utilisés, trouvé une deuxième famille, où l'on peut, enfin, parler de ce que l'on ressent en étant pratiquement certains d'être compris !!!
Serait-il possible (ça n'a rien d'urgent) d'avoir une rubrique type "Petites annonces" ? "Je rédige un mémoire", "Journée mondiale contre la SEP", "Evenements à ne pas manquer", "Je recherche un neuro/kiné sur ma région"... ? Pas besoin qu'elle soit aussi détaillée d'ailleurs.
Et peut-être indiquer si le message a été édité ?
Voyons ce qu'en pensent les membres du fofo (un chat tout seul, il s'ennuiefreddes a écrit :Oui c'est possible mais il faut demander à Lolo ...Lelette a écrit :Et une autre question, mais là je crois que c'est beaucoup plus compliqué : est-il possible de mettre en place un chat ?

PS : Rhooo, trop bien ! J'ai encore le réflexe Ctrl A, ça va passer !
je viens juste de lire ma messagerie .je vous félicite pour le fofo il est super et me convient très bien.au début j étais allée voir d autres forums mais aucun n égale celui ci.d ailleurs les ai laissé tomber......pour les lettres moi ça ne me dérange pas n ayant pour l instant pas de problemes aux yeux.mais je comprend ceux qui ont du mal a lire par contre oui un peu plus d émoticones ça m irait aussi.sinon c est parfait .il est facile d accès ça c est un avantage.merci encore
karima a écrit :je viens juste de lire ma messagerie .je vous félicite pour le fofo il est super et me convient très bien.au début j étais allée voir d autres forums mais aucun n égale celui ci.d ailleurs les ai laissé tomber......pour les lettres moi ça ne me dérange pas n ayant pour l instant pas de problemes aux yeux.mais je comprend ceux qui ont du mal a lire par contre oui un peu plus d émoticones ça m irait aussi.sinon c est parfait .il est facile d accès ça c est un avantage.merci encore
Voilà la doyenne du fofo qui ose nous dire qu'elle n'a pas de problèmes aux yeux

merci pour les gros caractère et ok aussi pour plus d'émoticones et j'aime bien les chats aussi

Freddes tu n'aurai pas dû nous demander notre avis, tu vas avoir du travaille!!!!

Va pour les minets, j'adore!!
Non blague mise à part ce serait super de bavarder en direct ou presque!
Et dire que je passe déja du temps sur le fofo mais avec un matou, ça sera encore pire!!
Sinon que dire sur le forum:
1 il est super mais vous le savez déja
2 c'est mon bonheur de chaque soir
3 on a des amis qui nous comprennent et qui nous aident
Ce que je souhaite:
- un peu plus d'émoticones
- peut-être les rubriques suivantes: associations luttant contre la sep, sep et travail; sep et sport; nos loisirs
Un grand merci Freddes

Non blague mise à part ce serait super de bavarder en direct ou presque!
Et dire que je passe déja du temps sur le fofo mais avec un matou, ça sera encore pire!!
Sinon que dire sur le forum:
1 il est super mais vous le savez déja
2 c'est mon bonheur de chaque soir
3 on a des amis qui nous comprennent et qui nous aident
Ce que je souhaite:
- un peu plus d'émoticones
- peut-être les rubriques suivantes: associations luttant contre la sep, sep et travail; sep et sport; nos loisirs
Un grand merci Freddes

coucou
ravi de rencontrer notre hébergeur, et qui plus est rémois
moi je dis oui à tout, je suis le mouvement (vu mes rares passages ces derniers temps je vais pas trop me la ramener
)
promis je me bloque un creneau la semaine prochaine pour vous raconter les dernières (bad) news et voir les présentations aussi car je vois plein de nouveaux inscrits , faut que je me remette à la page
ps : plus besoin de changer la taille des caractères alors si j'ai bien compris
bises à toutes
ravi de rencontrer notre hébergeur, et qui plus est rémois

moi je dis oui à tout, je suis le mouvement (vu mes rares passages ces derniers temps je vais pas trop me la ramener

promis je me bloque un creneau la semaine prochaine pour vous raconter les dernières (bad) news et voir les présentations aussi car je vois plein de nouveaux inscrits , faut que je me remette à la page

ps : plus besoin de changer la taille des caractères alors si j'ai bien compris

bises à toutes

Nouvelle rubrique à creer
Freddes, tout d'abord un gros merci pour ce que tu fais.
Ensuite, j'ai une petite proposition pour améliorer le Forum :
je trouve qu'il serait très utile pour le moral entre autre, de trouver un dossier présentant les différentes recherches actuelles sur la maladie et les traitements en cours d'études.
Alors, je ne sais pas trop comment il faudrait procéder pour que tout ne repose pas sur les administrateurs, car il me semble que c'est un poste qui est lourd et tous ceux qui ont ce poste comme Franck et tous les autres, méritent d'être un peu aider.
D'un autre côté, c'est peut être délicat par exemple de permettre à tout le monde d'y mettre des infos + ou - sérieuses.
Donc, je propose que si on trouve des infos à ce sujet, on transmette le document à un des administrateur désigné, pour qu'il l'intègre s'il pense que c'est justifié.
Ca allégerait son boulot, dans le sens où l'administrateur n'aurait déjà pas à chercher les infos concernant les recherches en cours.
Je sais que Kosok a trouvé l'idée d'une rubrique utile, qu'en pensez vous ????
Ensuite, j'ai une petite proposition pour améliorer le Forum :
je trouve qu'il serait très utile pour le moral entre autre, de trouver un dossier présentant les différentes recherches actuelles sur la maladie et les traitements en cours d'études.
Alors, je ne sais pas trop comment il faudrait procéder pour que tout ne repose pas sur les administrateurs, car il me semble que c'est un poste qui est lourd et tous ceux qui ont ce poste comme Franck et tous les autres, méritent d'être un peu aider.
D'un autre côté, c'est peut être délicat par exemple de permettre à tout le monde d'y mettre des infos + ou - sérieuses.
Donc, je propose que si on trouve des infos à ce sujet, on transmette le document à un des administrateur désigné, pour qu'il l'intègre s'il pense que c'est justifié.
Ca allégerait son boulot, dans le sens où l'administrateur n'aurait déjà pas à chercher les infos concernant les recherches en cours.
Je sais que Kosok a trouvé l'idée d'une rubrique utile, qu'en pensez vous ????