Brulures internes

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
seperwoman

Brulures internes

Message non lu par seperwoman »

Bonsoir à toutes et à tous.

Une question ce soir, avez-vous déjà eu l'impression que vous alliez bruler de l'intérieur ? C'est une sensation très forte, très "vraie"...

Je ne consomme rien d'illicite, alors je ne comprends pas que je ressente des brulures à 60° minimum, au niveau des cuisses, jambes, bras... en pleine nuit...

Si vous avez déjà ressentie ça... vos remarques/témoignages me seraient bénéfique.

D'avance merci à tous. Valérie.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui lors de mes poussées, je peux ressentir des brulures horribles, donc ça ne m'étonne pas du tout,en général le long du trajet de certains nerfs affectés. Rien à faire, à part les antalgiques...
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oups, j'ai raté mes grosses lettres, je recommence:
Oui lors de mes poussées, je peux ressentir des brulures horribles, donc ça ne m'étonne pas du tout,en général le long du trajet de certains nerfs affectés. Rien à faire, à part les antalgiques...
Isis

Message non lu par Isis »

Moi aussi je ressens des brulures surtout le soir au coucher je ne supporte pas mes draps
et le plus drôle si on peut dire, c'est que mes jambes ne sont pas brulante :oops:

b2
karima

Message non lu par karima »

moi aussi mais qu a un seul endroit cheville droite alors que je suis plus atteinte a gauche
mimoun

Message non lu par mimoun »

pareil l ors des mes poussées sur mes jambes ; de l eau trés froide me fesait du bien
seperwoman

Donc vous pensez (comme moi) qu'il s'agit bien de poussées... Merci pour vos témoignages, je commençais à me demander si je n'étais pas en train de devenir parano...

L'autre nuit, j'ai pris deux cachets d'Ibuprofène, ça a un peu calmé.

Moi pour les draps c'est pareil, et je vous dis pas si un petit caillou ou autre se retrouve dans le lit, j'ai l'impression d'être couchée dans une carrière !!! C'est tout simplement horrible.

Mais encore une question, ce genre de poussée, prévient-elle d'un problème à la marche ? N'étant pas "encore" affectée vraiment de ce côté là, ça me fait un peu peur.

Encore merci pour ces infos. A bientôt, Valérie.
Isis

Message non lu par Isis »

Euh je n'ai pas dit que c'était dû a une poussée

tu peux avoir différents symptômes qui viennent et partent sans que ce soit une poussée
la poussée c'est un symptômes souvent nouveau, qui dure plus d'une semaine

je crois que tu viens de commencer un traitement donc attend de voir qu'il fasse effet

et pour ce qui est de la poussée, le symptome que tu ressens à ce moment là n'a rien à voir après avec la partie touchée

b2
seperwoman

Merci Isis, effectivement j'ai un peu interprété rapidement les réponses... Mais je dois dire que j'ai tellement la trouille de reperdre l'usage de mes jambes que je panique vite ! :roll:

Une fois j'avais entendu dire qu'une personne avait brûlée de l'intérieur, sans explication, et ça m'a toujours fait flipper !

Je ne sais pas si on peut appeler ça des douleurs neurologiques ??? J'en parlerais de toute façon à mon neuro le 16/12 (même si ça me paraît loin...)

Aller on va essayer de ne pas trop se prendre la tête avec ça ! eluboulè !!!
mimoun

Message non lu par mimoun »

moi aussi ; ces brulures la sont arrivées 1 mois apres mon bolus de cortisone ; c pas pour ma part un signe de poussée mais une conséquance de la sep

bisous
seperwoman

Et toi Mimoun, tu arrives à vivre avec ces douleurs, sans rien ??? Il n'existe pas un traitement pour ça ? Parce qu'en même temps que les brulures, j'ai l'impression d'avoir les muscles tendus au maximum ! C'est épouvantable, je passe mon temps m'occuper de "mon nombril"... j'ai jamais été comme ça ! Le neuro m'a donné Tégrétol et finalement j'ai plus mal partout qu'avant de prendre ces derniers cachets ! Je ne sais même pas si je vais continuer à les prendre...
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »