Brulures internes
Brulures internes
Bonsoir à toutes et à tous.
Une question ce soir, avez-vous déjà eu l'impression que vous alliez bruler de l'intérieur ? C'est une sensation très forte, très "vraie"...
Je ne consomme rien d'illicite, alors je ne comprends pas que je ressente des brulures à 60° minimum, au niveau des cuisses, jambes, bras... en pleine nuit...
Si vous avez déjà ressentie ça... vos remarques/témoignages me seraient bénéfique.
D'avance merci à tous. Valérie.
Une question ce soir, avez-vous déjà eu l'impression que vous alliez bruler de l'intérieur ? C'est une sensation très forte, très "vraie"...
Je ne consomme rien d'illicite, alors je ne comprends pas que je ressente des brulures à 60° minimum, au niveau des cuisses, jambes, bras... en pleine nuit...
Si vous avez déjà ressentie ça... vos remarques/témoignages me seraient bénéfique.
D'avance merci à tous. Valérie.
Donc vous pensez (comme moi) qu'il s'agit bien de poussées... Merci pour vos témoignages, je commençais à me demander si je n'étais pas en train de devenir parano...
L'autre nuit, j'ai pris deux cachets d'Ibuprofène, ça a un peu calmé.
Moi pour les draps c'est pareil, et je vous dis pas si un petit caillou ou autre se retrouve dans le lit, j'ai l'impression d'être couchée dans une carrière !!! C'est tout simplement horrible.
Mais encore une question, ce genre de poussée, prévient-elle d'un problème à la marche ? N'étant pas "encore" affectée vraiment de ce côté là, ça me fait un peu peur.
Encore merci pour ces infos. A bientôt, Valérie.
Euh je n'ai pas dit que c'était dû a une poussée
tu peux avoir différents symptômes qui viennent et partent sans que ce soit une poussée
la poussée c'est un symptômes souvent nouveau, qui dure plus d'une semaine
je crois que tu viens de commencer un traitement donc attend de voir qu'il fasse effet
et pour ce qui est de la poussée, le symptome que tu ressens à ce moment là n'a rien à voir après avec la partie touchée

tu peux avoir différents symptômes qui viennent et partent sans que ce soit une poussée
la poussée c'est un symptômes souvent nouveau, qui dure plus d'une semaine
je crois que tu viens de commencer un traitement donc attend de voir qu'il fasse effet
et pour ce qui est de la poussée, le symptome que tu ressens à ce moment là n'a rien à voir après avec la partie touchée

Merci Isis, effectivement j'ai un peu interprété rapidement les réponses... Mais je dois dire que j'ai tellement la trouille de reperdre l'usage de mes jambes que je panique vite !

Une fois j'avais entendu dire qu'une personne avait brûlée de l'intérieur, sans explication, et ça m'a toujours fait flipper !
Je ne sais pas si on peut appeler ça des douleurs neurologiques ??? J'en parlerais de toute façon à mon neuro le 16/12 (même si ça me paraît loin...)
Aller on va essayer de ne pas trop se prendre la tête avec ça !

Et toi Mimoun, tu arrives à vivre avec ces douleurs, sans rien ??? Il n'existe pas un traitement pour ça ? Parce qu'en même temps que les brulures, j'ai l'impression d'avoir les muscles tendus au maximum ! C'est épouvantable, je passe mon temps m'occuper de "mon nombril"... j'ai jamais été comme ça ! Le neuro m'a donné Tégrétol et finalement j'ai plus mal partout qu'avant de prendre ces derniers cachets ! Je ne sais même pas si je vais continuer à les prendre...