Super les photos, on dirait que l'on s'est pas ennuyés !!!! Tant mieux, je suis trés contente pour vous, vous avez dû passer une super journée.
Gros bisous à tous
Un peu fatiguée aujourd'hui, j'ai fait la teuf hier, et j'ai un peu de mal à récupérer..........mais ça vaut le coup : vivons l'instant présent
Oui effectivement notre fameux Kiki devait encore faire bien le clown. Je confirme Val est toujours aussi belle et toi aussi ma Sylvie, par contre sur la dernière photo, comme je ne suis absolument pas curieuse j'aimerais bien savoir ce que vous racontait Kiki !!! Non je ne suis pas curieuse !!!
En tout cas c'est très bien de faire un peu la fête ensemble et ça fait des bons souvenirs.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
autant pour moi, au sujet des photos..
j'ai répondu à l'autre message avant de lire celui ci
donc nous attendons tes photos quand tu pourras no problem
bisous
vois tu Lolo , Kiki en dit tellement et moi j'oublie ensuite. à nous deux on fait la paire
mais il y avait des histoires aussi, en autre celle du 14 juillet avec le policier (si tu vois ce dont je veux parler)
Oui effectivement c'est une très bonne idée Nadette, je n'y avais pas pensé, c'est vrai mais j'en mettrai quand même une paire ici, enfin je vais aller voir ce que j'ai reçu.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS : demain ophtalmo, enfin c'est le jour, ça va peut-être aller mieux, je vous dirais ça.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...