Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos expériences sur les bolus

.

Je viens de passer (la semaine dernière) 3 jours en hospit de jour pour faire une cure de solumédrol (3x 1g). Voici le cheminement :
Mercredi 10h RDV Urologue pour refaire bilan uro dynamique (ce que je n'apprécie vraiment pas

) mais après 10min de discussion avec le toubib sans aucun examen, il me dit que je suis en train de faire une poussée et que faire cet examen ne servirait à rien car il serait faussé par cette crise. Il faut que je voie le neuro de garde pour un examen clinique et une hospit. Ce qui arriva vers 19h....
J1 : prise de sang, électrocardiogramme, visite neuro de garde (

examen clinique dans la salle devant 5 autres patients, bonjour l'intimité surtout quand comme moi on porte une poche à cause des fuites urinaires !! je ne savais plus ou me mettre et était terriblement gêné ! je trouve déjà ce point inadmissible, n'a t'on pas droit à un minimum de respect ??) puis perf de 4h, repas sans sucre ajouté, 1 piqûre d'anti-coagulant dans le ventre et 1 comprimé (je ne sais plus de quoi contre les brûlures d'estomac)
J2 : prise de la tension et température, infirmière un peu embêtée car 38°C de fièvre et pense qu'on ne va pas faire la perf, 2h plus tard, une autre vient et me perf disant que ce n'était pas grave; repas sans sucre sans sel, 1 injection anti coagulant et 1 cachet contre les brûlures d'estomac, personne revu à la fin de la perf hormi l'infirmière de nuit venue me dépiquer;
J3 : aucun examen, pas de prise de température alors que j'en avais la veille, perf de 4h, repas normal car l'infirmière dit que le régime sans sucre sans sel ne sert à rien avec de si petites doses de corticoïdes, pas d'examen final, pas d'injection d'anti coagulant ni de comprimé contre les brûlures d'estomac car elle n'est pas au courant. Merci vous pouvez reentrer chez vous et à la prochaine !!

MOI J'AI HALLUCINE DEVANT TOUT CA !!! 3j 3 infirmières différentes, 3 façons de procéder différentes, 1 j on te dit blanc, le lendemain on te dit noir. Je ne sais pas ce qui est normal quand on fait un bolus car lors de ma 1ère poussée en 2006 et 3 semaines d'hospit, j'avais eu 5x 1g, pas d'anti coagulant, les cachets contre les brûlures d'estomac, 1 régime stricte sans sucre sans sel pendant 2 mois et des comprimés de corticoïdes pendant 1 mois en baissant les doses tous les 2-3j des prises de sang de suivi et RDV chez le médecin traitant pour faire le suivi.
Sans parler de l'hospit de jour (examen clinique devant les autres patients), les convocations à 14h et la pose des perf au plus tôt à 18h (calculez : 18+4=22h plus le temps d'être dépiqué + 1h de trajet retour)
Bref ça fait une semaine que je suis rentré et je ne m'en remets toujours pas, j'ai été KO les 4 jours qui ont suivi, et j'ai de nouvelles douleurs dans les jambes que je n'avais pas auparavant. Je commence à pouvoir de nouveau m'occuper le matin, mais il n'y a plus personne l'après-midi, sans parler de nuits presques blanches....et toujours ces injections de bétaféron tous les 2 jours....

Alors je voulais votre avis, est-ce que cela se passe comme ça pour vous ? Avez-vous un suivi après une cure ? Comment se déroule vos perfs ? J'ai entendu qu'il était possible de faire ça à la maison avec une IDE, certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait ?
Merci pour vos témoignages...