un petit toutou d amour ?

Pour parler de tout et de rien !
mimoun

un petit toutou d amour ?

Message non lu par mimoun »

Bonjour :D rien de sur du tt je dois prendre ma decision lundi soir dernier delai ; mais je suis assez motivée pour que ma jack russell la plus belle de tte :wink: fasse des petits bb ; ceci dit certaines choses m angoisses surtout le fait que si je me decide ; elle mettra bas vers mi septembre ( donc la première angoisse bien la surveiller pour que tt se deroule bien ; ensuite tranquille pour 3 semaines ( sauf pour le menage et l hygiène ) puis a partir d un mois ça commence a courrir de partout lol et la surveillance maximum pour eviter un carnage de la maison lol et ensuite bien entendut arriver a les vendres .

je vais commencer mon traitement apres le 15 aout ( que je n ai pas encore choisi d ailleur lol ) je voudrais pas que ça m empèche de m en occuper ( normalement j aurai deja eu 3 semaines de traitement )

Ma mère me conseille de ne pas le faire ; mais c est une expérience que j aimerai connaitre bienqu il y a certe des incovénients ;

je vous met un petit lien avec ma toutoune que je continurai si lundi je me decide .))
http://damoiselle13.skyrock.com/

bisoussssssssssss
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

franchement si j'etais toi je ne le ferais pas je te dis cela car j'ai 2 chiens qui ont maintenant 1 2 ans et l'autre 1 an et le soucis ils ne sont pas propre malgré les roustes qu'ils se sont prits donc pour résumer je me tape le menage tous les jours :twisted: :twisted: :twisted:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben... Moi je trouve que ça peut être sympa (à condition de trouver des gens bien pour s'en occuper après ! - la SPA est pleine de chiens-caprices...) C'est sûrement une expérience à tenter, et puis ça te donnera "un os à ronger" :wink: , et autre chose à penser que le traitement et la maladie.
La vie, c'est toujours bon à prendre. Vis-la comme tu le sens !

PS : Pour la propreté, y a des trucs à connaître, après, tu verras bien...
mimoun

Pour ce qui est des pipi j ai pas de soucis avec ma première jack russell et les deux berger d annatolie de ma mere ( deux gros gros chien ) lol

mais c est surtout la peur de pas arriver a gerer avec mon traitement et de na pas arriver a vendre ces petites boules de poils ; bienque que les jack russell sont apparament assez demandés

d autant plus qu en élévage tu paie un jack russell pure race avec papier au alentour de 900 a 1200 selon si femelle ou male et les taches :wink:

donc biensur meme si la qualité sera la meme car ils seront de pure race avec papier je les vendrai maximum 550-600 selon les soins des veto que j aurai a payer

je suis folle de cette race ; ils ont beaucoup d amour a donner et beaucoup d energie c est pour cela qu un petit jardin est obligatoire

Mais j ai peur de ne pas avoir la force avec le traitement a tt bien gerer ...

2 semaines que je me pose la questions et le choix definitif doit etre donné demain soir lol

et vous ça vous dit un petit jack russell lol je suis dans la région paca

on sait jamais si je decide que la faire sallie je commence a chercher lol

merci de vos réponses gros bisous
tichou

Message non lu par tichou »

kikou mimoun moi je te le deconseille vraimen car pour une femelle une sailli n es pas forcement agreable en plus les chiens reste accroché l un a l autre et c pas forcement agreable a entendre et a voir g assité une foi j en ai pleuré. en plus avec le boulot que ca donne si des fois les petits chiens pleure beaucoup et si des foi la maman ne veux pas les laisser tété ou qu il n y a pas assez de teton pour tous tu te retrouve a faire des bib . moi g eu ce souci avec mes petit chaton c t dur g eu une grosse tres grosse fatigue . et apres c pas evdent que tu arrive a donner les chiots car on s y attache vraiment beaucoup et tres vite . a toi de voir c ton coeur qui le sentira . courage mai surtout tien nous au courant . je te fai plein de gros gros bisous .
mimoun

Bon bein finalement la saillie va etre faite ; on verra si mauvaise ou bonne experience

Ce qui m a faut choisir c est tt simplement le fait que l on desire un autre jack russell de pure race et que les jack de pure race il faut compter minimum 900 euros

De plus pour la stérilisation c est 220 euros et j avoue ce mois ci ne pas avoir un centimes

Je vais avoir du tps pour m occuper de ma chienne sauf pi etre le jour de mon injection qui va me fatiguer

j ai juste une petite peur c est quelle garde ses grosses tétines lol telle une vache :wink:

donc on verra bien ......

BISOUS
mimoun

bonjour a toutes et tous

Des nouvelles de cette portée :D

Alors deja trés bonne expérience et une immense joie de voir une naissance de petit chiot ; unpeu de tristesse car sur la portée 1 est helas mort 1 h apres la mise bas dut a une mal formation respiratoire

Donc nous avons deux belles femelles et un manifique male ; nous en gardons 1 c etait unpeu le but et donc 2 a reserver .) ils ont 5 semaines et incroyablement beau 8) la classe ça s invente pas .... LOL

Comme la mere vient d un elévage réputé et le père aussi ; ils sont inscrit au lof tt les deux ; ainsi que les petits ( ce qui certifie d avoir un vrai jack russell et non " type " comme on peut voir sur les annonces )

A la base c est chien coute environ 900 a1200 ( tt depend des dispositions des taches )

Sur les conseils de l éléveuse nous avons donc mit les chiots a 900 eurps helas je pense le fait de ne pas avoir le nom de l evevage meme si la qualitée est la meme bein difficile de comprendre pour les gens les frais qu il y a autour environ 700 euros par chiot ( la pub dans les journaux coute cher 30 euros la semaine ) de ce fait on a pas mal baissé le prix pour rien perdre mais rien gagné de tte façon c etait pas le but primordial .

JE VOUS donne le blog qui est regulièrement a jour ; si des personnes dans le coin desire un petit chiot hesitez pas

c est bete mais l intelligence de cette race et cette grande affection m ont pas mal aidé pour positiver ; avec tt le monde marche différament

Je l ai adorent lol

http://damoiselle13.skyrock.com/

bisous et merci de votre attention je vous donnerai des new
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou mimoun
j'ai trouvé lol
bon courage avec tes chiots
bisous
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je comprend ton attachement pour ta chienne Mimoun, la mienne Blanca m'aide énormément, c'est d'un grand réconfort. Et puis cela oblige à sortir, se promener... Et puis voir des photos sur l'album si tu veux.
mimoun

VOILA mes deux petits toutou ont trouvé une famille leur depart est prévu pour le week end du 28 et 29 novembre sniff je vais etre unpeu triste quand meme j espere qu ils seront heureux .
Lelette

Message non lu par Lelette »

Alors finalement, plutôt positif comme expérience, non ? :)
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »