bonjour a toutes et tous
Des nouvelles de cette portée
Alors deja trés bonne expérience et une immense joie de voir une naissance de petit chiot ; unpeu de tristesse car sur la portée 1 est helas mort 1 h apres la mise bas dut a une mal formation respiratoire
Donc nous avons deux belles femelles et un manifique male ; nous en gardons 1 c etait unpeu le but et donc 2 a reserver .) ils ont 5 semaines et incroyablement beau

la classe ça s invente pas .... LOL
Comme la mere vient d un elévage réputé et le père aussi ; ils sont inscrit au lof tt les deux ; ainsi que les petits ( ce qui certifie d avoir un vrai jack russell et non " type " comme on peut voir sur les annonces )
A la base c est chien coute environ 900 a1200 ( tt depend des dispositions des taches )
Sur les conseils de l éléveuse nous avons donc mit les chiots a 900 eurps helas je pense le fait de ne pas avoir le nom de l evevage meme si la qualitée est la meme bein difficile de comprendre pour les gens les frais qu il y a autour environ 700 euros par chiot ( la pub dans les journaux coute cher 30 euros la semaine ) de ce fait on a pas mal baissé le prix pour rien perdre mais rien gagné de tte façon c etait pas le but primordial .
JE VOUS donne le blog qui est regulièrement a jour ; si des personnes dans le coin desire un petit chiot hesitez pas
c est bete mais l intelligence de cette race et cette grande affection m ont pas mal aidé pour positiver ; avec tt le monde marche différament
Je l ai adorent lol
http://damoiselle13.skyrock.com/
bisous et merci de votre attention je vous donnerai des new