Coucou tout le monde!
Je suis désolé de ne pas être plus présente en ce moment mais je cours partout entre les rdv pr les yeux, l'orthophonie, le kiné... Je ne sais plus où donner de la tête!!!!!
Mon iné m'a parlé d'un médecin (cancérologue apparemment) qui aurait écrit un livre sur l'alimentation dans les maladies dont les origines sont inconnus, et, dans le cadres de la SEP, il parle d'une aliment tation spéciale, proscrit notamment certains aliments comme les pâtes, les produits laitiers... J'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà entendu parler ou suit ce régime et où je pourrai trouver de la doc dessus.
Merci
Gros bisous
régime alimentaire
régime Kousmine Seignalet
Je pense que tu fais référence au régime Kousmine, qui a fait place + recemment à la méthode Seignalet, des noms de leurs auteurs respectifs...
Apparement sur le forum d'auféminin des affections neuro, ya pas mal d'adeptes...
Il semble que ça consiste en un régime sans gluten, caseïne (proteine du lait) ect.
Je pense qu'à partir de ces noms, tu vas trouver pas mal de choses concernant ces régimes...Perso je ne connais pas ces régimes alors mon aide s'arrête là!
Bonne recherche!
Apparement sur le forum d'auféminin des affections neuro, ya pas mal d'adeptes...
Il semble que ça consiste en un régime sans gluten, caseïne (proteine du lait) ect.
Je pense qu'à partir de ces noms, tu vas trouver pas mal de choses concernant ces régimes...Perso je ne connais pas ces régimes alors mon aide s'arrête là!

Bonne recherche!
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut ma Princesse,
Je pense qu'il t'a parlé du Dr Seignalet qui a effectivement fais un régime spécial pour les malades de sep, le lien est dans le site (dans les liens).
J'ai déjà essayé de suivre c'est très difficile mais par petite période c'est faisable et ça donne des résultats.
Courage et demande des conseils à Valie c'est une pro la dessus.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je pense qu'il t'a parlé du Dr Seignalet qui a effectivement fais un régime spécial pour les malades de sep, le lien est dans le site (dans les liens).
J'ai déjà essayé de suivre c'est très difficile mais par petite période c'est faisable et ça donne des résultats.
Courage et demande des conseils à Valie c'est une pro la dessus.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

EN REPONSE pour l'alimentation .... IMPORTANT
Il s'agit des conclusions d'un grand médecin d'un CH de MONTPELLIER : c'est le DOCTEUR SEIGNALET - son livre épais est connu partout - oui il faut supprimer laitages, sauf les laits végétaux, la viande, et le blé si on peut .....
IMPORTANT ce livre peut aussi se commander - il suffit d'aller voir sur google...
A BIENTOT
IMPORTANT ce livre peut aussi se commander - il suffit d'aller voir sur google...
A BIENTOT