keratite

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
MIRADE

keratite

Message non lu par MIRADE »

bonjour à tous, voilà j'étais venu il y a un an sur le site car je suis en suspission de sep depuis octobre 2007 je ne vais pas vous écrire ts mon parcours je ne veux pas vs enquiquiner avec cela je voudrai juste savoir si pour quelqu'un les névralgies faciales ou paresthésie faciale ont débouché sur une kératite des yeux car en faisant des recherches je vois le mot kératite à coté du mot sep mais malheureusement il faut acheté le livre et évidemment j'ai des paresthésie depuis 1an et demi et une kératite depuis 4 mois merci beaucoup pour vos réponses et bon courage à tous
Lelette

Message non lu par Lelette »

Hello Mirade,

Je ne peux pas t'aider pour ta question précise, mais saches que tu ne nous embêteras jamais à venir nous raconter !!

Courage pour les symptômes et l'attente du diagnostic. N'hésite pas à revenir.
MIRADE

merci lelette pour ta réponse je suppose que si personne ne réponds, cela doit vouloir dire que ce n'est pas un symptome de la sep bon courage à tous
Isis

Message non lu par Isis »

Je ne peux pas t'aider Mirade je ne connais pas
par contre j'ai une névralgie d'arnold qui serait lié à la sep

bon courage à toi car c'est difficile le temps que l'on est à rechercher ce que l'on a

b2
MIRADE

merci isis mes symptomes ressemblent à une névralgie d'arnold mais bon pour l'instant rien est sur je repasse un irm (le troisième) le 21 juillet alors comme d'habitude il faut prendre son mal en patience
bon courage
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tu reviendras nous dire Mirade. Et n'hésite pas à venir poster si tu le souhaite d'ici le mois de juillet !

Bon courage !
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »