Névralgie d'Arnord

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Isis

Névralgie d'Arnord

Message non lu par Isis »

je voudrai savoir si une personne parmis vous aurait des névralgies d'Arnord et quel traitement prenait vous pour vous soulager.

en fait le médecin m'a diagnostiqué ça, car je pensais avoir des migraines mais comme c'était journalier, après auscultation il m'a dit que c'était ça
il m'a dit que beaucoup de personnes qui ont la sep avait ce problème

j'espère trouver un bon traitement pour me soulager car ça fait très mal

b2

Isis
mimoun

Message non lu par mimoun »

kikou ; ecoute c est bizarre que tu parle de ça j ai eu une migraine atroce depuis 1 semaine rien ne me calmer ; du coup on a mener au urgence j avais mal a te taper la tete contre les murs ; on m a mit sur perfusion avec un dose de cheval qui ma rendu tte stone mais pas soulager complètement pour autant j ai eu un traitement pendant une semaine et j ai du rester couché durant presque tte la semaine ; d apres le neurologue ça serai la cortisone que jai eu il y a 3 semaine qui commence a faire effet :?

voila ce que l on ma donne mais c est sur ordonance ça a bien marché par contre ça choute :)

aujourd hui c est le 1 er jour ou je vais unpeu mieux

comme anti inflamatoire du kétoprofère

comme anti douleur du topalgic + efferalgan codeine

et une fois par jour du naramig

plus le soir pour dodo atarax

voila :P

apres je sais pas du tt si c est des névralgies d arnord je connais pas du tt

mais ça m interresse j ai pi etre eu ça si tu en sais plus hesite pas ; ça vient quand ces migraines et pourquoi ?

gros bisousss
Isis

Message non lu par Isis »

Moi aussi Mimoun je pensais à une migraine mais le médecin m'a dit que si les triptans ne marchaient pas ce n'est pas une migraine
j'ai l'oeil qui coule la narine bouchée du côté de la tête et une douleur qui commence derrière la tête qui monte jusque sur le dessus
quand il a appuyé sur le bas de la tête ça m'a déclenché une douleur c'est ce qui a fait pensé à la névralgie d'arnold

la cortisone est le principal traitement qui calme je pense que c'est pour ça que ça t'a calmé

je vais voir avec l'ostéopathe quand je vais rentrer si il peut me soulager et je verrai un traitement avec le neurologue

b2

Isis
mimoun

Message non lu par mimoun »

non helas la cortisone ne m a pas calmé c est apparament a cause d elle que j ai eu ça :( mais c est net que ça ressemble unpeu j ai trés mal dans les yeux surtout ; impossible de regarder a droite ou a gauche et de baisser la tete et ça dessend dans la nuque seul les medoc que j ai mit m on calmer unpeu

j espere que tt ira bien pour toi gros gros bisoussssssss
karima

Message non lu par karima »

ca me rappelle un souvenir etant jeune 20ans a peu pres j avais souvent ce genre de douleur surtout pour baisser la tete la nuque raidissait peut etre etait ce deja la sep??
et la nuit plus tard me reveillais avec fortes douleurs dans le dos quelqu un a eu ca aussi??

Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »