Bonne année à tous. Un année sans rien je revivais et refaisais des projets.
Samedi sensation état fébrile, j'ai pensé "je vais avoir la grippe" et puis dans la nuit ces fichus brûlures dont j'avais oublié la douleur, impression d'engourdissement. Je ne sais pas quoi penser après IRM, Scanner traitement neurontin et rivotril aucun diasgnoctic n'avait été posé. Les douleurs avaient disparu après un grave accident de voiture et j'avais arrêté tous les traitements. Je ne me décide pas à aller le doc qui m'avait bien dit que çà reviendrait. Je suis complètement désorientée qu'en pensez vous ?
Me revoilà
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Que tu devrais retourner le voir Secotine car si les douleurs sont réapparuent c'est bien qu'il y a qq chose
ça ne sert à rien de faire l'autruche sois sure qu'on a tous connu ce moment difficile qu'on à redouté aussi et c'est normal mais impossible de le contourner plus longtemps en restant dans le doute surtout si tu ne vas pas bien et puis au moins tu en aurais le coeur net
Courage tiens nous au courant Bonne année à toi aussi

merci Bulle tu es toujours aussi présente pour les autres. En fait j'ai peur d'y aller parce-que je pense que les traitements sont à l'origine de mon accident et je ne veux plus prendre de calmant. Je suis consciente que je vais devoir repasser par là mais je n'en ai pas envie.
Je ne me rappelle pas que les deux autres fois j'avais eu cette sensation d'état grippal avant de ressentir les brûlures et engourdissements.
Je ne me rappelle pas que les deux autres fois j'avais eu cette sensation d'état grippal avant de ressentir les brûlures et engourdissements.