sensation etrange!!!
sensation etrange!!!
bonjour depuis 2sem maintenant j'ai une sensation de bras lourd (droit),des douleur lorsque je fait le moindre effort comme par exemple me coiffer,ou encore meme habiller ma fille de 28 mois!!!
penser vous qu'il sagisse d'une poussee?
merci pour vos temoignage!!!
penser vous qu'il sagisse d'une poussee?
merci pour vos temoignage!!!
merci les filles,bulle pas trop comprit le sens de ta phrase
isi:moi c'est dans le bras droit ,je peux le bouger mais je le sens comme lourd et douloureux quand je fait un effort!!!
ce matin aussi j'ai eu une drole de sensation a la tete,j'explique:je vener de me reveiller ma fille me caresser les cheveu et ca faisai un drole d'effet,je c'est pas comment expliquer!!!mais c'est parti assez vite!!!

isi:moi c'est dans le bras droit ,je peux le bouger mais je le sens comme lourd et douloureux quand je fait un effort!!!
ce matin aussi j'ai eu une drole de sensation a la tete,j'explique:je vener de me reveiller ma fille me caresser les cheveu et ca faisai un drole d'effet,je c'est pas comment expliquer!!!mais c'est parti assez vite!!!
Moi jai tres souvent ces douleurs aux bras quand il s'agit de me coiffer ou juste garder le bras en lair quelques secondes pour attraper quelque chose ,parfois cest fort parfois leger ,ca va ça vient ..je ne sais pas si cest une poussée dans ton cas dans le le mien cest je crois un symptome parmis d'autres qui est la et fait sa vie !
Je trouve que l'histoire des cheveux, c'est plus évocateur que celle du bras ! La SEP se traduit par toutes sortes de sensations "fausses". Mais "juste" ça (excuse, Carine !), c'est sûrement plutôt signe de fatigue que d'une poussée. Tâche de te reposer, avec et malgré les fêtes, et fais le bilan après.
Je ne suis pas tout à fait d'accord car celà peut être un symptome sensitif, s'il s'accompagne de fatigue dans les jours qui viennent et s'il persiste même sans toucher aux cheveux, il ne faut pas se fermer les yeux.
Pour ma part, je n'ai eu que des symptomes sensitifs accompagnés de FATIGUE +++, c'est donc mon expérience qui parle
Pour ma part, je n'ai eu que des symptomes sensitifs accompagnés de FATIGUE +++, c'est donc mon expérience qui parle