Vie De Merde > les perles du sexe

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Virgin

Vie De Merde > les perles du sexe

Message non lu par Virgin »

<Aujourd'hui, j'ai emprunté le téléphone portable de ma copine pour envoyer un texto. Voulant ensuite l'effacer, je suis tombé par hasard sur un message qu'elle avait envoyé la veille à 21h53, à une de ses amies: "C'est fou ce que je m'emmerde !" À cette heure-là, nous venions de faire l'amour. VDM >

<Aujourd'hui, câlins torrides avec mon chéri, la télé allumée pour masquer les bruits. Au bout de 45 minutes, la porte s'ouvre. Sa mère ! Pour une fois qu'on faisait en sorte d'être discrets, elle pensait qu'on dormait et elle voulait éteindre la télé. VDM >

<Aujourd'hui, ma coloc et moi décidons de prévenir nos voisins du dessus que nous entendons tous leurs ébats amoureux. Nous collons donc un Post-it sur leur porte avec écrit dessus : "Trois fois cette nuit, pas mal !" En rentrant ce soir, un Post-it est collé sur notre porte : "On fera mieux ce soir !" VDM >

<Aujourd'hui, après une folle nuit d'amour avec mon homme, ses colocataires m'ont trouvé un surnom : Oui-Oui. VDM >

<Aujourd'hui, pendant le repas de famille, ma petite sœur me demande d'un air intrigué : "C'est quoi, la sodomie ?" Gros blanc général. "C'est parce que j'tai entendue dire à ton copain que t'aimerais bien essayer." VDM >
christounet

Message non lu par christounet »

Super génial virgin, surtout la dernière.
Bulle

Re: Vie De Merde > les perles du sexe

Message non lu par Bulle »

Virgin a écrit :[size=18
<Aujourd'hui, ma coloc et moi décidons de prévenir nos voisins du dessus que nous entendons tous leurs ébats amoureux. Nous collons donc un Post-it sur leur porte avec écrit dessus : "Trois fois cette nuit, pas mal !" En rentrant ce soir, un Post-it est collé sur notre porte : "On fera mieux ce soir !" VDM >
>[/size]

Elles sont toutes bien mais perso j'adore celle là mdr3
karima

Message non lu par karima »

bravo virgin continue
mdr3 mdr mdr3
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »