votre avis

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
THEO

votre avis

Message non lu par THEO »

a ceux qui utilisent betaferon la boite vous la stockez ou au frigo ou dns une armoire

merci
Bulle

Message non lu par Bulle »

Dans un placard éloigné d'une source de chaleur :?
THEO

Message non lu par THEO »

Bulle a écrit :Dans un placard éloigné d'une source de chaleur :?
moi en ce moment il est dans mon sous sol je pense que ca va qu en penses tu??

il fait entre 12 et 15° dans mon sous sol
abébert

Bonjour

Message non lu par abébert »

THEO
Nous sommes plus obligé de le mettre au frais alors ou qu'il soi importe peu moi il est dans ma chambre par-terre qu'elle est ton code postale SVP
Aurel

Message non lu par Aurel »

Je trouve ça pratique que vous ne soyez pas obligé de le mettre dans votre frigo car moi je dois obligatoirement mettre ma boîte d'Avonex au frigo, c'est pas toujours facile quand on part en vacances, heureusement que je ne vis pas dans une chambre universitaire car ils n'ont pas de frigo ! :lol:
Bulle

Le bétaféron était aussi à mettre au frigo avant maintenant plus besoin et c'est vrais que c'est qd même bien plus pratique :? Alors comme dit Abebert n'importe ou du moment qu'il est à l'abris de la chaleur (enfin par terre attention qd même car un coup de pied malencontreux pourrait être bien ennuyeux :x )

Abébert pour le code postal je crois que Théo t'a déjà répondu dans une autre rubrique :wink:
abébert

Bonjour

Message non lu par abébert »

Empaqueté boites part boites faut déjà le bon pieds sa nous en fait des boites tout sa, c'était mieux avant je trouve :merci
Bulle

Oui c'est vrais mais la préparation est qd même plus simple maintenant je trouve :? ça va plus vite et puis les petites boites individuelles sont bien pratiques qd on part qqs part bien plus simple à transporter. En ce qui me concerne je les laisse toutes dans la grande boite car c'est plus discret qd j'ouvre mon placard :lol:
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »