lundi 28 avril

Pour parler de tout et de rien !
marie-l

lundi 28 avril

Message non lu par marie-l »

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

idem et avec du soleil si possible :P ici c'est un peu grisouillet ce matin :(
tichou

Message non lu par tichou »

bonne journeé chez nous il fai tres gris presque noir sniffff quand la pluie va tomber a mon avi il va pleuvoir qu une seule foi aujourd hui mai pour du bon :twisted:
Isis

Message non lu par Isis »

bonne journée aussi

le temps est gris ici et pluvieux à quand l'été :evil:

cette après midi je garde mes petits enfants, je pense que si on doit aller se promener il va falloir chausser les bottes !!!!
pourquoi pas aller chercher des escargots :wink:

bisous

Isis

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

MERCI et bon lundi à vous aussi

perso ici le beau temps est partit , c'est grisaille et pluie , mais il fait lourd
sotizesmimi

mais vous oublier

Message non lu par sotizesmimi »

:evil: ous oublier quelque chose d'important !!! aujourd'hui c'est l'anniversaire de TICHOU (35 ans) je l'ai su par chihuahua alors lachez vos fleurs et vos bizoux que cela apporte plein de bonheur a notre tichou si douce,si gentille,si... (il y en as de trop à dire ...)gros bizzzzzzmimi bonaniv b4 boujies !fete musik bonaniv
marie-l

Message non lu par marie-l »

boujies b4 bonaniv bonaniv bonaniv ticha !fete pompomgirl b4 musik musik
tichou

merci c gentil les filles je vous fai des gros bisous.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et encore une fois j'ai oublié d'aller faire mon petit tour sur le plannig anniversaire :oops: Pardon désolé Tichou :oops: Alors un SUPER BON ANNIVERSAIRE et pour toi toute seule et je t'assure que le coeur y est :)

Image
Saphira

Message non lu par Saphira »

Image
tichou

merci beaucoup ca fai tres plaisir . je vous fai des gros bisous. g tres mal a la tete car on avai du monde hier soir toute une tribu qui sont venu d un coup et on a bien arroseé ca mai ou moin je c pourquoi g mal au crane mdr.
sotizesmimi

avec modération

Message non lu par sotizesmimi »

:D slt voila ça fait mal trotriste comme tu dit "tu sais pourquoi loll on dit avec modération alors. moi je me suis piquée hier soir (interféron) alors aujourd'hui fievre, pour toi il n'y a qu'une solution c'est ;douche et dodo2 gros bizzzzzmimi b4
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »