LA RIVIÈRE...
C’est 3 hommes qui partent en excursion, lorsque qu’ils arrivent soudain devant une énorme rivière déchaînée.
C’est alors qu’n des hommes se met à prier en disant : "S'Il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière".
Pouf, Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit qd même se noyer à 2 reprises.
Voyant cela le deuxième homme joigny ses mains à son tour : "S'il te plait mon Dieu donne-moi la force... et les outils pour traverser la rivière.
Pouf, Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en une heure, mais failli chavirer aussi à 2 reprises.
Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi d’entamer une prière . "S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière.
Et pouf il se transforma en femme, vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont en 30 minutes....
Deux amis sirotaient tranquillement un café lorsque la sirène des pompiers se mit à retentir. Brusquement l'un d'eux se leva et dit : - Excuse-moi, le devoir m'appelle... - Mais tu n'es pas pompier volontaire. - Moi non, mais le mari de Sylvie oui !
Un mari, en arrivant chez lui, trouve sa femme au lit et, dans le cendrier, un cigare encore fumant. - HÉ BIEN ! Hurle-t-il, d'où vient ce cigare ? - Mais je ne sais pas, chéri, répond-t-elle nerveusement. Je suppose que c'est moi qui... Alors le gars explose : - Si tu ne me dis pas tout de suite d'où vient ce cigare, je t'étrangle! Et on entend une petite voix apeurée dans l'armoire : - Il vient de la Havane, monsieur...