J’ai jusqu’au 31, paraît-il, pour envoyer mes vœux… Alors ...
Voilà une première mouture…… Après ceux, on ne peut plus outrageants, par son silence sur le handicap, du locataire de l’Elysée.
Amitié, Bisous
Janine Thombrau
Et moi !!! Et moi !!! Et moi!!!!! Bruno http://motspourmaux.perso.cegetel.net/coupgueule.htm
Ah !!!
Que les vœux de notre chef étatisent le vide, le démagogique et … L’inéquité !
Sourd, Etranger à nos misères d’exclus, il Prône encore, fin 2007, le Souhait d’être Entendu par un Peuple à bout de Souffle, d’Energie et de Patience !
Mais
Sal’Sifis …
Epépinons nos quotidiens,
Pétrissons les pâtes (en évitant les « pains ») et ne laissons point encore le bon grain au meunier qui nous roule dans la farine
Amis
Assez !
Arrêt !
Halte aux pirouettes rocambolesques de celui qui nous distribue des cacahuètes, immerge tout un peuple dans une « cacaphonie » où franchise, médocs, actes para médicaux et transports médicalisés sont à l’origine du trou de la Sécu, de la baisse du PIB … Pourquoi pas du déficit de la France ou du trou dans la couche d’ozone … Hein ?!
« Pôvre » de nous, qui, avec nos ALD, nos AAH, nos RMI, nos APAH, nos APA ou autres APCH … Payons les poids cassés pour les plus nantis !
Mais qu’est-ce Louis Napoléon B., sire du royaume de France et prélat qui se pavane à nos dépens ?
Tandis que, culpabilisés, Suant Et ramant, Piétinant, subissant les hausses : énergie, produits de consommation courants, habitat, pouvoir d’achat … Nous bouffons l’ivraie laissant le bon grain au mégalo meunier qui nous roule dans sa farine.
Stop
Suffit … Terminé … Oublié … Passons …
2008… Ni pauvre ni soumis… Le droit à la plus stricte égalité des chances …
Du respect… Des réponses à nos revendications … Le droit de vivre dans la dignité … Des ressources décentes…
Et … Pourquoi pas rêver !
Une juste répartition de la richesse … En particulier celle issue du profit… Celui provenant, par exemple, d’une certaine franchise … De la vignette Sécu sur les alcools …
Ou tout simplement de 10% des bénéfices du CAC 40, soit Juste l’équivalent du trou de la sécu…. Bizarre !