BLAGUES DU WEEK suite

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUES DU WEEK suite

Message non lu par Bulle »

C'est une femme d'âge mûr qui a une crise cardiaque et qui se retrouve à l'hôpital. Pendant qu'elle est sur la table d'opération, proche de la mort elle voit Dieu et lui demande:
- Mon heure est-elle arrivée ?
- Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours.
À son réveil, elle décide donc de demeurer à l'hôpital, et d'en profiter pour se faire remonter le visage, faire aussi une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, remonter un peu les seins, amincir les hanches, resculter les fesses... etc.... Comme elle devait encore vivre si longtemps, cela en valait la peine.

Mais voilà qu'après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue et se fait gravement percuter par une ambulance.
Arrivée devant Dieu, aux portes de la mort elle lui demande :
- Il me semble que je devais pourtant vivre encore 40 ans et voir même un peu plus ! Pourquoi ne m'avez vous donc pas fait éviter cette ambulance ?
Et Dieu de lui répondre :
- Désolé mais je ne t'avais pas reconnue

C'est une dame âgée qui traverse la chaussée, elle fait une chute et se ramasse sur le derrière en plein milieu de la rue.Sarkozy qui la suivait par hasard, s'empresse de l'aider à se relever et à traverser la rue.
Arrivés de l'autre côté, il dit dit à la vieille dame:
- "Cela fut un plaisir pour moi de vous aider... Est-ce que vous m'avez reconnu ?... Je suis Sarkozy votre Président de la République, j'espère que vous voterez pour moi aux prochaines élections."
Et la vieille dame dans un cri du coeur :
- "C’est ça qu’est ce que tu crois je suis tombée sur le cul... pas sur la tête."

Ces sont deux types sous la douche après un match de tennis... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre le derrière étonné il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le derrière !!!
- Oui, oui, je sais, répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement donné un coup de pied dans une vieille lampe à huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler : « Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré. Je t'accorde trois vœux. »
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu : « Me fais pas chier »
christounet

Message non lu par christounet »

Tres bonne merci de m'avoir remplacé
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »