j'ai créé 2 blogs pour me faire connaitre moi et mes livres et ma sep ....
le 1er
http://laurence.pourieux.over-blog.com/
le 2nd sur le site au feminin.com
http://www.aufeminin.com/blog/sepienne
ils sont quasi identiques mais ce n'est pas forcement les même visiteurs ...
par contre à vos votes pour sepienne !!!mon blog a été retenu pour le concours ...mais il ne reste que 4 jours pour voter !!!!
donc code d'accès "sepienne" sur le site de aufeminin.com....
vous y verrez plein de nouveautés....
mais je vais les redonner ici pour ceux qui n'iront pas visiter les blogs...
§§§§§§§§§§§§§
Je suis heureuse de vous annoncer mon partenariat avec "Les Elles de la culture" du QUEBEC où je présenterai ( je n'y serai pas physiquement mais avec le coeur c'est l'essentiel !!!) mes 2 livres et le film documentaire "Laurence, femme de paysan" en accord avec le producteur du film, lors du 4ème festival international des femmes de Montréal (FIFM) et le 1er festival des femmes oeuvrant dans différents secteurs culturels et sociaux, du 26 Septembre au 07 Octobre 2007, dénommé FESTIV'ELLES.
le site internet des "elles de la culture" :
http://www.lesellesdelaculture.com
Le Limousin et moi-même représentés au QUEBEC, une grande aventure commence...
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
L'info concernant le forum de l'asso FDFA, où je vous invite à tous vous rendre ...
sans doute y serais-je pour présenter mon travail (livres et film documentaire ) ceci est en cours de négociations...
Sous le patronage du Ministère de la Culture et de la Communication et du Maire de Paris Bertrand Delanoë
L’association
« Femmes pour le dire, Femmes pour agir »
Organise son troisième forum national
Parrainé par Nicoletta
Invitées d’ honneur : Isabelle Carré et Sandrine Bonnaire
Le mardi 11 décembre 2007 à la Cité des Sciences et de l’Industrie de La Villette, espace Condorcet
PROGRAMME
(Traduction assurée en vélotypie et LSF)
8h 30 Accueil musical avec la compagnie Go’Jazz et Jean-Claude Calif
9h 00 Ouverture du forum par Nicoletta, Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, et Maudy Piot, Présidente de l’association FDFA
9h 30 Conférence de Madame Marie-Jo Bonnet, historienne d’art, écrivaine :
Pour un nouveau regard sur la place des femmes dans les arts
Présentation de la journée et organisation des 23 « Ruches » (espaces en U dans lesquels les artistes en situation de handicap exposeront leurs œuvres et accueilleront le public pour un temps de partage et d’échanges).
Au programme : peinture par des femmes aveugles et handicapées motrices ; céramique, sculpture et modelage par des personnes de petite taille ; cinéma des différences « Retour d’images » ; théâtre avec « Regard’en France Cie » ; « tactilivre » ; chant avec guitare ; sculpture par des personnes aveugles et perdant la vue ; masques ; maquillage etc.
9h 45 – 13h 45 Rencontres et échanges dans les « Ruches »
12h 30 – 13h 30 Spectacle théâtral « Terre parmi les courants » avec Bruno Netter et Monica Companys
13h 30 – 14h 15 Déjeuner libre
14h 15 Première de l’Opéra du désert par Duo Soma
15h 15 Conférence de Madame Simone Korff-Sausse, psychanalyste, Maître de conférence à Paris VII, sur le thème : Des femmes créent
15h 45 Echanges avec la salle
16h Flashes sur les « Ruches » avec la compagnie des Voyageurs
16h 50 Intervention de Madame Catherine Lalumière, ancienne ministre, présidente de la Maison de l’Europe de Paris
17h 15 Spectacle de clôture par la compagnie « Danse avec les roues »
17h 00 Fermeture des « Ruches »
18h 00 Conclusions par la Présidente de FDFA, Maudy Piot
La participation au forum est gratuite
Il est nécessaire de s’inscrire car le nombre de places est limité :
Soit par mail à : fdfa.asso©free.fr
Ou par téléphone au 01 45 66 63 97 ou au 01 43 06 25 22
Ou par courrier à :
Femmes pour le dire, Femmes pour agir
16, rue Emile Duclaux, 75015 – Paris Tél. 01 45 66 63 97
fdfa.asso©free.fr
www.femmespourledire.asso.fr
si des artistes souhaitent participer et être dans une ruche, il faut appeler Maudy Piot au 01 43 06 25 22 a partir de lundi ou par mail : maudypiot@free.fr
voila sinon votre été c'est il bien passé???
moi mes hommes ont ralé quelques fois après la météo....qui nous a cassé les pieds pour le boulot (faire les foins en aout jamais vu !!!)enfin maintenant les voila à semer les prairies l n'y a pas eu de coupure !!!
enfin j'étais perso mieux n'ayant pas trop chaud mais des jours où mes jambes et mains m'ont joué de vilaines absences...faut faire avec!!!!
à très bientôt
laurence