Bonjour,
Je m'appelle Gilbert, j'ai 30 ans et je vis à Marseille. Diagnostiqué d'une SEP récemment, je découvre petit à petit comment vivre avec. Je suis nouveau sur ce forum et curieux d’échanger avec vous sur nos expériences et les sujets qui nous touchent au quotidien. À bientôt !
Présentation
-
- Débutant(e)
- Ville de résidence : Marseille
- Prénom : Gilbert
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Présentation
Acheter une maison sur ce site, c’est acheter un avenir.
-
- Passionné(e)
- Prénom : Khadija
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Re: Présentation
Bonsoir Gilbb é bienvenue à toi parmi nous. Tu as bien fait en venant nous rejoindre pour rencontrer d personnes qui partage la même maladie..
As-tu d interrogations ?
As-tu d interrogations ?
-
- Accro
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
Re: Présentation
Bonjour Gilbert !
Bienvenu parmi nous !
Super ta ville non ?
Et comme nous je sommes curieuses travailles tu, comment s’est manifesté ta colocataire … indésirable bien sûr et donc et s’es tu suivi et où ? On veut tout savoir !
Bon courage Gilbert et toutes tous !
Bienvenu parmi nous !
Super ta ville non ?
Et comme nous je sommes curieuses travailles tu, comment s’est manifesté ta colocataire … indésirable bien sûr et donc et s’es tu suivi et où ? On veut tout savoir !
Bon courage Gilbert et toutes tous !
Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)