Merci tout d'abord pour ces partages et échanges que j'ai déjà pu lire.
Depuis de nombreuses années, je cherche à comprendre un problème de douleurs, d'engourdissement, fourmillements, etc dans mon bras droit (droitière et travaillant beaucoup manuellement). Je me dis depuis longtemps que c'est une tendinite, même si les médecins et autres me certifient que non. Suite des hypothèses : canal carpien et autres : examens et infiltrations négatif. Ensuite, suite à des semaines et des semaines très douloureuses, j'ai accepté de prendre la grosse, grosse dose d'antiflammatoire que le médecin préconisait...
Et oui, cela a fonctionné et cela a bien calmé la douleur. Mais du coup, j'ai pu me rendre compte de l'importance du fourmillements dans ma main... Mais également dans mon pied et par moment jusqu'au genou.
Je n'ai encore jamais eu de problème moteur. C'est uniquement sensitif. Et je fatigue vite, beaucoup plus vite depuis 6 mois.
C'est ma kiné qui m'a mis la puce à l'oreille et m'a mise sur la piste de la sep. J'ai rendez-vous pour les irm dans 20 jours. Je reste zen (+-) mais ça tourne pas quand même dans ma tête.
J'ai également d'autres symptômes mais je ne sais pas si ils sont liés (constipation, réactions allergiques et problèmes orl toujours du même côté du visage). Bref, j'essaie de patienter calmement jusqu'aux examens.