Blagues du samedi

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

Blagues du samedi

Message non lu par Bulle »

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ben ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Et qu'est-ce que tu as donc dans l'autre valise ?
- ouvre aussi tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là un génie en sort qui lui dit :
- Fais un voeux et si je le peux je l'exaucerais. Alors le type ne fait ni une ni deux et il demande :
un milliard ! Au bout de qqs minutes il lève la tête une fissure s'ouvre dans le ciel et un gros truc tombe brusquement sur le sol : une grande table de billard !
Alors le type déçu :
- Mais j’ai pas demandé un billard !
et l’autre à côté de renchérir
- parce que tu crois que moi j’avais demandé une grosse
mite !

Un éléphant a l'habitude de se promener tous les jours dans la forêt, et il écrase la même fourmillière à chaque fois au même endroit.
Jusqu'au jour ou les fourmis qui en ont marre décident de monter un plan d'action.
Le lendemain l'éléphant qui arrive passe comme à son habitude par ce fameux endroit et toutes les fourmis se jettent sur lui.. Il sent que ca le chatouille se secoue se secoue tellement que toutes les fourmis sont éjectées ! Toutes oui mais sauf une toute petite qui reste accrochée de toutes ses forces dans sa nuque. C’est alors que ses copines s'écrient alors :"vas y, étrangle le !!!"

C’est un motard qui vient de percuter un peit oiseau et qui pris de remords s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:
"Sapristi! J'ai tué un motard et me voilà en taule
!"

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est.
Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café.
Il paraît bouleversé et fixe le mur.
Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café,
- Qu'est-ce qui ne va pas chéri ?
Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
- Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rdv, tu n'avais alors que 16 ans ?
- Oui je m'en souviens, répond-elle.
Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement
- Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ?
- Oui je m'en souviens ! dit la femme en s'asseyant à ses côtés
Le mari continue :
- Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit : "Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans ".
- Je m'en souviens aussi ! Répond-elle doucement.
Il essuie une autre larme et dit :
- Ben ça y est ce soir j’aurai purger ma peine
!
christounet

Message non lu par christounet »

Très bonne
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »