info : sanguirena a la tele !

Pour parler de tout et de rien !
sanguirena

info : sanguirena a la tele !

Message non lu par sanguirena »

:D coucou
alors j'avais fait passe l'info a laurence par son mail direct mais je la mets la aussi comme ca tout le monde peut en profiter !

donc vous vous souvenez que je vous ai parle d'un film documentaire que j'ai tourne cet hiver (il en est d'ailleurs question dans mon 2em ouvrage...) alors pour celles et ceux qui sont equipes du cable (moi je n'ai pas cette chance...mais bon je le connais !) vous pourrez le voir dans la nuit de dimanche (desolee c'est pas moi qui fait les programmes!!!!)
voila l'info :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer de la diffusion sur "Demain TV " d'une soirée spéciale "Caméras des Champs" le dimanche 29/07/07 à partir de 23h00 composée des films suivants :

Di 29/07/07 :

23h00 : Doc et Médocs en campagne - 52'
23h50 : Ceux d'en haut - 26'
00h15 : Laurence, femme de paysan - 26' (suivi d'un clip de promotion de 20 secondes sur la collection et le DVD )
00h40 : Le M'bissa - 18'
00h58 : La route des prés - 16'
01h16 : Jardins de passage - 26'
01h42 : Les racines de mon père - 26'

Un générique spécial "Caméras des Champs" sera diffusé avant chaque documentaire.

Demain TV : en clair sur les satellites Astra et Hotbird,canal 77 de Noos , canal 83 de la Freebox, canal 85 de TPS, canal 123 de N9uf TV, canal 145 de Canalsat, et sur les autres réseaux câblés numériques... et sur le site www.demain.fr. (attention site hyper complique je m'y perds tres souvent...)

vous souhaitez en savoir plus sur le film "Laurence, femme de paysan" n'oubliez pas de visiter le site du CRDP Limousin, producteur du film...
http://carte-blanche.crdp-limousin.fr/

et autre info :

Le film "Laurence,femme de paysan" a été retenu pour la sélection officielle du Festival Européen du Cinéma et du Monde Rural de Lama en Haute-Corse
qui se déroulera du 28 juillet au 3 août prochain.

http://www.festilama.org/contenu/pages/ ... stival.php

si vous etes en corse allez y vous me direz comment ca se passe un festival....

allez bonne soiree dimanche devant votre tele et apres j'attends vos commentaires ! (ici ou sur ma boite mail)
bises a toutes et tous !
laurence
:lol:
gis

Message non lu par gis »

Sur quel site te verras-t'on ma belle ?
Moi non plus, je n'ai pas le cable...
Avec tous les sites que tu nommes, on s'y perd... enfin surtout moi car pas douée en informatique :oops:
sanguirena

Message non lu par sanguirena »

sur le site de la chaine demain !
soit http://www.demain.fr

mais il est tres difficile de s'y retrouver dans les meandres du site...j'espere que tu y arriveras !

a plus
:lol: laurence
gis

Message non lu par gis »

Bonsoir Laurence,
Ca y est, je viens de te voir sur un des sites.
Je découvre que tu es en fauteuil. Tu en as du mérites, tu sembles volontaire. C'est bien, continue.
Je ne te dis pas bon courage, tu sembles en avoir beaucoup !
b2
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »