Et bien non je ne suis pas encore morte mais occupée comme jamais, la jument me prends un temps fou en plus j'ai aider à la reconstruction d'une superbe histoire de famille et d'amitié avec ma cousine : Nous ne nous étions pas vu depuis une dizaine d'année, elle est passionnée de cheval comme moi, sauf qu'elle l'a abordé de manière pro donc elle est très calée dans tous les domaine du cheval et c'est une bénédiction pour Reinette et pour moi ; et pour elle aussi car ça fait 10 ans qu'elle ne s'est pas approchée d'un cheval, total : 3 heureuses !!!
On s'était dit quand on avait une douzaine que la 1ère qui aurais un cheval devait appeler l'autre, et bien voilà c'est chose faite. En général elle arrive le lundi et repart le vendredi car elle habite à 60 km de chez moi, ça lui fait moins d'essence à mettre (vu les prix !).
C'est donc génial, je vit une expérience formidable, je suis la plus heureuse du monde, je pense à vous dès que je vois l'ordi mais je ne trouve pas le temps, désolée

Hier je suis montée, 1ère fois depuis le 7 mars, ma jambe va bien je fais de la rééduc à plein tube 3 fois par semaine, il faut que je me remuscle, je n'arrive pas à monter sur ma jument toute seule, plus de force, en plus hier je me vautrée par terre car je ne maitrise plus mon équilibre, c'est une horreur et je n'ai plus de jambe, je me sens vraiment minable alors que j'ai fais ça toute me vie. Cette foutue sep m'aura vraiment prit la chose la plus importante de ma vie mais bon, je ne peux pas remonter le temps, et c'est bien dommage !!!
Bon je vais vous laisser tranquille avec mes

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS : A bientôt j'éspère et amusez vous bien...