KIKOO !!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

KIKOO !!!

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Et bien non je ne suis pas encore morte mais occupée comme jamais, la jument me prends un temps fou en plus j'ai aider à la reconstruction d'une superbe histoire de famille et d'amitié avec ma cousine : Nous ne nous étions pas vu depuis une dizaine d'année, elle est passionnée de cheval comme moi, sauf qu'elle l'a abordé de manière pro donc elle est très calée dans tous les domaine du cheval et c'est une bénédiction pour Reinette et pour moi ; et pour elle aussi car ça fait 10 ans qu'elle ne s'est pas approchée d'un cheval, total : 3 heureuses !!!

On s'était dit quand on avait une douzaine que la 1ère qui aurais un cheval devait appeler l'autre, et bien voilà c'est chose faite. En général elle arrive le lundi et repart le vendredi car elle habite à 60 km de chez moi, ça lui fait moins d'essence à mettre (vu les prix !).

C'est donc génial, je vit une expérience formidable, je suis la plus heureuse du monde, je pense à vous dès que je vois l'ordi mais je ne trouve pas le temps, désolée dsl Mais je vous jure, je ne vous oublie pas et en plus je parle sans cesse de vous, vous êtes ma plus belle réussite.

Hier je suis montée, 1ère fois depuis le 7 mars, ma jambe va bien je fais de la rééduc à plein tube 3 fois par semaine, il faut que je me remuscle, je n'arrive pas à monter sur ma jument toute seule, plus de force, en plus hier je me vautrée par terre car je ne maitrise plus mon équilibre, c'est une horreur et je n'ai plus de jambe, je me sens vraiment minable alors que j'ai fais ça toute me vie. Cette foutue sep m'aura vraiment prit la chose la plus importante de ma vie mais bon, je ne peux pas remonter le temps, et c'est bien dommage !!!

Bon je vais vous laisser tranquille avec mes blablabla blablabla bla11 Aller faire ma douche et repas pour les mômes et écurie et bouleau, si vous saviez comme j'ai mal au cul à cause d'hier, pas la chute, la selle !!!

b2 b2 b2 b2 b2 b2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : A bientôt j'éspère et amusez vous bien...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Kikou Lolo,
Ca fait plaisir de te lire et je suis contente que tu ailles bien :D
Tu nous manques mais je suis heureuse que tu sois heureuse avec ta jument pompomgirl
Tout plein de bisouxxxxxxx, à très bientôt et profite bien
titebul
titelle26

Message non lu par titelle26 »

pleins de gros bisous Lolo et profite de tous ces moments agreables
b2 b2 b2 b2 b2
Modifié en dernier par titelle26 le 19 juil. 2007, 22:58, modifié 1 fois.
bounad

Message non lu par bounad »

Quellle chance LOLO d'avoir une passion comme la tienne,

C'est super de sentir comme tu es heureuse.

Profite au maximum!!!!....

Nadège
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou LOLO
youpy! éclate toi bien, ma LOLO! Profite à fond de tous ces beaux moments, vis les à 1000%, tu nous raconteras plus tard
gros gros bisous sol2 b2 b2 sol2 b2
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Vous êtes tous super sympa, ça me fait vachement, enfin chevalement plaisir que vous soyez autant heureuses pour moi et rassures toi Mimosa j'en profite à 2000%, j'y vais tous les jours, je suis obligée pour l'instant.

Elle est superbe je vais vous mettre des photos "dès que j'en aurais des belles".

Pleins de GROS BISOUS à vous tous et toutes... Je vous ai tous dans ma tête et ce tout le temps, je ne peux vous oublier et en plus vous me manquez...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »