Rions le 120707

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 120707

Message non lu par christounet »

Pourquoi les blondes n'aiment pas les vibromasseurs ? - Parce qu'elles s'y cassent les dents.

Quelle est la première chose qu'une blonde fait la matin au reveil ? - Elle s'habille, puis rentre chez elle...

Que fait une blonde qui vient d'avoir des jumeaux ? - Elle cherche le père de l'autre pour le féliciter.

Pourquoi les hommes préfèrent ils les blondes ? - Parce qu'elles moussent plus ...

Quel est le comble du courage pour une blonde ? De vouloir travailler alors qu'elle ne sait rien faire.…

Panne de courant dans un grand magasin. Une blonde belge est restée bloquée 6h sur l'escalator..…

Pourquoi les blondes se font-elles souvent avorter ? - Parce qu'elles ne sont pas sûres d'être la mère..

Quelle est la différence entre une blonde et une ferrari ? - La ferrari restera toujours un rêve.

Comment appelle-t-on une blonde assise au volant d'une voiture ? - Un airbag.

Qu'est ce qu'une blonde teinte en brune ? - Une intelligence artificielle !?!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et une pour vous messieurs....

C'est quoi la différence entre un homme et une cassette vidéo ?

Vous voyez pas ? Normal y en a aucune : avance recule, avance recule, stop, éject :lol:

signé : la revanche d'une blonde mdr
christounet

Tres bonne Bulleon aurais pu choisir les rousses, il y en a beaucoup moins
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et à quand les bonnes blagues sur les bruns riree Mais non je rigole elles sont très marrantes tes blagues sur les blondes même si j'en connais déjà pas mal on ne s'en las pas. Continue c'est très sympa humour
christounet

Merci Bulle, j'avais peur de t'avoir fachée.
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

moi oui,na, je suis rousse!

(fausse)

mais non c'est même pas grave!

bisous et merci pour les blagues
mimosa
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »