Rions le 080707

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 080707

Message non lu par christounet »

Un Corse va dans un bar à Marseille : Je veux un café, j'ai pas d' argent mais je suis fort et je n'ai pas peur ! On lui sert un café. Il recommence tous les jours . Au bout d'une semaine , le barman appelle un copain et lui raconte la chose. Le copain lui dit: Ne t'en fais pas, demain je m'en occupe! Le lendemain, le Corse arrive et annonce : Je veux un café, j'ai pas d'argent mais je suis fort et j'ai pas peur! Le copain du barman s'avance vers lui et lui dit: Moi aussi je suis fort et je n'ai pas peur! Le Corse répond: Bon, d' accord . Alors ce sera deux cafés!

Club Med - Roi Corse de l' amour - Fille curieuse demande quoi de spécial - Claque des doigts pour faire augmenter de 10 à 20 cm et tape des mains pour réduire à 10 cm. Fait l'amour en claquant des mains pour ne pas se fatiguer.

Jeune Corse qui demande à son grand-père comment être heureux. Fiston, il faut la santé et un bon travail. Tu as eu cela, toi, pépé? Moi? J'ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail!

Qu'est-ce qui prouve que Claude François n'était pas corse ? - T'as déjà vu un Corse mourir avec une ampoule dans la main ?

Qu'est ce qui commence par F, qui finit par N et qui tombe en Automne ? - les feuilles con !

Un Corse qui mange des cerises et crache noyaux, est-il mal élevé ? - Non, il plante.

C'est deux corses qui se baladent. Y en a un qui dit à l'autre: - Putain , tu vas le tuer cet escargot qui nous suit depuis trois jours ?

2Corses - Et ton fils? Il est dans l'aviation. Et il vole? Oui, un bidon d' essence par-ci, un autre par-là...

Un Corse pisse à Paris par-dessus le pont Napoléon . Un flic arrive: C'est interdit de pisser! Il a l'accent Corse et ils se congratulent entre Corses. Finalement, le flic corse dit: Continue, Colombani, continue à pisser!

Un Corse se promène dans le maquis, en plein été. Soudain, il croise un homme- grenouille. Il lui demande ce qu'il fait là et l'autre lui répond: - ben si vous saviez, j'ai été ramassé par une de ses saloperies de Canadair !
semsem

Message non lu par semsem »

T'as une dent contre les corses christounet ???mdr mdr3
je plaisante, elles sont trés drôles tes blagues, merci d'apporter un peu de joie dans nos coeurs b2
christounet

Non je suis belge pourquoi :lol:
Invité

Message non lu par Invité »

On a dit à un corse qu'à Paris, l'argent se ramasse par terre !

Il vient à Paris et en sortant du métro voit un billet de 100€ !!!

Il va pour se baisser mais se ravise,

..........Je commencerais demain...........
christounet

Tu es bien jeune pour avoir la Sep, du moins sur la photo, tu traine ca depuis combien de temps??
Invité

Message non lu par Invité »

Salut Christian,

Sur la photo, c'est mon fils Fred qui nous a quitté à l'age de 19 ans,

Pour te répondre, j'ai 56 ans et la sep depuis 30 ans (environ).
christounet

J"ai aussi un fils et il s'appelle aussi Frédéric et il à un diabète de type 1.

Que de galère sur cette terre.

Tu a la SEP depuis 10 ans de plus que moi et j'en ais 57.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »