Un Corse va dans un bar à Marseille : Je veux un café, j'ai pas d' argent mais je suis fort et je n'ai pas peur ! On lui sert un café. Il recommence tous les jours . Au bout d'une semaine , le barman appelle un copain et lui raconte la chose. Le copain lui dit: Ne t'en fais pas, demain je m'en occupe! Le lendemain, le Corse arrive et annonce : Je veux un café, j'ai pas d'argent mais je suis fort et j'ai pas peur! Le copain du barman s'avance vers lui et lui dit: Moi aussi je suis fort et je n'ai pas peur! Le Corse répond: Bon, d' accord . Alors ce sera deux cafés!
Club Med - Roi Corse de l' amour - Fille curieuse demande quoi de spécial - Claque des doigts pour faire augmenter de 10 à 20 cm et tape des mains pour réduire à 10 cm. Fait l'amour en claquant des mains pour ne pas se fatiguer.
Jeune Corse qui demande à son grand-père comment être heureux. Fiston, il faut la santé et un bon travail. Tu as eu cela, toi, pépé? Moi? J'ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail!
Qu'est-ce qui prouve que Claude François n'était pas corse ? - T'as déjà vu un Corse mourir avec une ampoule dans la main ?
Qu'est ce qui commence par F, qui finit par N et qui tombe en Automne ? - les feuilles con !
Un Corse qui mange des cerises et crache noyaux, est-il mal élevé ? - Non, il plante.
C'est deux corses qui se baladent. Y en a un qui dit à l'autre: - Putain , tu vas le tuer cet escargot qui nous suit depuis trois jours ?
2Corses - Et ton fils? Il est dans l'aviation. Et il vole? Oui, un bidon d' essence par-ci, un autre par-là...
Un Corse pisse à Paris par-dessus le pont Napoléon . Un flic arrive: C'est interdit de pisser! Il a l'accent Corse et ils se congratulent entre Corses. Finalement, le flic corse dit: Continue, Colombani, continue à pisser!
Un Corse se promène dans le maquis, en plein été. Soudain, il croise un homme- grenouille. Il lui demande ce qu'il fait là et l'autre lui répond: - ben si vous saviez, j'ai été ramassé par une de ses saloperies de Canadair !