Rions le 060707

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 060707

Message non lu par christounet »

Un facteur remet une lettre a un Belge : Voila une lettre par avion. Le Belge répond : Menteur ! Je t'ai vu arriver avec ton vélo !

Pourquoi les Belges ne pratiquent pas le ski nautique ? Parce que chez eux, il n'y a pas de lac en pente.

Pourquoi les Belges emmènent une hache au cinéma ? Pour se fendre la gueule.

Pourquoi il y a une baignoire sur les camions des pompiers Belges ? Pour la sirène.

Qu'est ce qui est écrit sur le fond des canettes Belges ? "Ouvrir de l'autre côté."

Pourquoi les Belges jettent-ils du pain dans les toilettes ? Pour donner à manger au canard WC.

Sais-tu pourquoi les Belges ne jouent plus au water-polo ? Parce qu'ils ont noyé tous les chevaux.

A quoi reconnaît-on un Belge qui joue au combat de coq ? C'est le seul qui vient avec un canard.

Un fermier Belge avait un gros problème pour différencier ses deux chevaux. Son voisin lui suggère de couper la crinière de l'un. - Mais ça va repousser, et je serai à nouveau ennuyé ! - Alors coupe la queue de l'autre. - Ca va repousser aussi ! - Alors mesure -les ! - Ah ça, c'est une bonne idée. Et c'est en mesurant ses deux chevaux qu'il s'est rendu compte que le cheval blanc avait 50 cm de plus que le cheval noir !

Pourquoi les footballeurs Belges vont-ils souvent chez le coiffeur ? Pour avoir une coupe.
Muriel

Message non lu par Muriel »

tucatonne mdr
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »