PETITES BLAGUES

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

PETITES BLAGUES

Message non lu par Bulle »

Trois chauves souris sont dans une cabane abandonnée quand tout a coup l'une d'entre elle se réveille s'en va et reviens qqs minutes plus tard avec du sang sur la dent gauche. L'odeur du sang réveille la deuxième qui fait donc la même chose et revient une demi heure plus tard avec du sang sur le menton (si ça a un menton une chauve souris :lol: ) Une goutte de sang tombe sur le museau de la troisième qui s'en va elle aussi. Elle revient une heure plus tard avec du sang plein la figure.
- Tu t'es bien marré dis donc ! lui dit la première
- Ou as tu trouvé tout ce sang demande la deuxième
et la troisième de répondre... Vous voyez l'arbre qui est là bas ? et bien moi je ne l'ai pas vu !

C'est un type qui se promène dans la rue et qui voit à l'entrée d'un jardin une pancarte ou est inscrit "ATTENTION PERROQUET MECHANT". Curieux il s'approche et aperçoit un peu plus loin la pauvre bête attachée sur un perchoir. Amusé notre gars, un solide gaillard décide de tenter le diable et passe par dessus le grillage... Soudain le perroquet : "REX ATTAQUE"

C'est un homme qui se présente au cinéma avec un poulet sur son épaule. Il demande alors 2 billets à la caissière.
- Pour qui est le deuxième billet, lui demande la caissière
- Pour mon poulet bien sur !
La caissière lui fait gentiment remarqué que l'entrée du cinéma est interdit aux animaux. Ce dernier déterminé à voir le film reviens qqs instants plus tard le poulet caché dans son pantalon (baléze le gars :lol: )
Il prend son billet et entre s'asseoir. Le poulet un peu à l'étroit et qui commence à avoir chaud s'agite tellement qu'il parvient à passer la tête par l'ouverture du pantalon. Assise tout près de notre homme une femme remarque la scène et dit à son amie assise à ses côté :
- Tu devineras jamais le gars qui est assis à côté de moi vient d'ouvrir sa braguette !
- Oh tu sais qd on en a vu une on les a toutes vues, lui répond cette dernière
- Oui je sais mais celle là elle mange pas mon pop corn... :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Très bon Bulle y en à 2 que je ne connaissais pas
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »