Rions le 240607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 240607

Message non lu par christounet »

C'est un Belge qui saute en parachute . Le dorsal et le ventral ne s'ouvrent pas. Le Belge se dit: - Pourvu que le vélo en bas n' ait pas les pneus crevés !

Une dame belge fait des emplettes à la Samaritaine . Elle va trouver le chef de rayon et se plaint qu'aucun des chapeaux qu'elle a essayés ne lui va. Il répond: Madame, la chapellerie c'est au deuxième étage. Ici vous êtes aux abat-jour.

Sur la plage de Zuitsee-Gent, on annonce par haut-parleur qu'un baigneur de Bruxelles vient de découvrir un os de seiche géant. Cinq minutes plus tard, on annonce une rectification: ce n'était pas un os de seiche mais une simple planche à voile blanche.

Un pilote d'avion belge arrive à Orly. On lui demande : -Quelle est votre position ? Il répond: - A l'avant gauche de l'appareil.

Un couple belge à Paris, dans l' autobus . Ils entendent annoncer "Charles de Gaulle", "Masséna", "Joffre"... et voient des gens descendre ou monter . Ils se disent: Comment est-ce qu'on va savoir où il faut descendre, on n'a pas donné notre nom au chauffeur !

Un touriste belge entre dans un magasin à Chamonix et demande - "Où dois-je prendre le bateau pour aller à la mer de glace ?"

Dans une petite ville belge, on inaugure la statue du maire. - C'est tout à fait lui, dit un des adjoints, mais pourquoi a-t-il une jeune fille sur le genoux, dont il pelote les fesses ? Le sculpteur répond: - C'est le seul moyen que j'aie trouvé pour le faire patienter pendant les séances de pose !

Un Belge qui part en vacances . Il gonfle sa bouée en caoutchouc et va se baigner. Un type lui dit en rigolant: - Mais vous vous baignez avec votre poupée gonflable ! L'autre répond: - Merde , avec quoi est-ce que j'ai baisé la nuit dernière ?

Deux Belges en vacances à Paris regardent des cygnes sur le lac du Bois de Boulogne . Soudain, un homme s'approche d'eux et leur demande: - Vous en avez admiré combien ? - Cinq, répond un des Belges. - Alors, fait l'homme, comme c'est dix francs par cygne, cela vous fera cinquante francs! Le soir, de retour à l'hôtel, les touristes racontent leur histoire au réceptionniste, qui s'exclame: - Mais c'est de l'escroquerie! - Oui! triomphent les deux Belges, en fait on en avait vu douze !

Un Belge qui veut vérifier ses clignotants demande à sa femme : - Chérie, est-ce que mes clignotants fonctionnent à l'arrière ? Il met en route les clignotants et entend sa femme répondre: - Oui! Non! Oui! Non! Oui! Non!...
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »