Salut à tous et toutes ! Ici la mala die n'avait pas encore fait ses méfaits dans mon organisme zlors voilà portraitiste, figuratif, abstrait, encre de chine, pastels sec, gras, mi,es de plomb, sanguine, fusain, peinture à l'huile, aquerelle. Bon un ou deux tableaux...
Il faut que je les retrouve, je le ferais demain... A+ et bonne soirée !
Tableaux...
-
- Habitué(e)
- Ville de résidence : Villeneuve les cerfs
- Prénom : Virginie
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
-
- Habitué(e)
- Ville de résidence : Villeneuve les cerfs
- Prénom : Virginie
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Re: Tableaux...
Bonjour à tous ! Vous allez bien ? Je n'arrive pas à déposer d'image parce que je ne les dépose pas sur des sites lambdas mes tableaux, je ne veux pas qu'ils soient volés par des pirates, on fait comment ? Le dépôt d'image n'a pas l'air de fonctionner non plus... Merci !
-
- Accro
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
Bonjour Vap’ et tous !
Prends les en photo avec ton téléphone et après modifie l’image afin qu’elle puisse avoir les dimensions requises pour nous les faire admirer …. Est-ce clair ?
J’ai hâte d’admirer tes œuvres
Prends les en photo avec ton téléphone et après modifie l’image afin qu’elle puisse avoir les dimensions requises pour nous les faire admirer …. Est-ce clair ?
J’ai hâte d’admirer tes œuvres
Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Salut tout le monde,
j'espère que vous allez au mieux !
Ce que tu peux faire, c'est déjà déposer tes photos, dans la rubrique privée du forum " le journal" ce sera moins à vu.
Pour alléger le poids de tes photos, tu peux faire une capture d'écran. Après tu ouvres un post, tu cliques sur " insérer une image"
puis tu vas dans "tes fichiers" et tu cliques sur la capture d'écran que tu as fait !
A bientôt de voir tes tableaux !
Tchuss, maglight
j'espère que vous allez au mieux !
Hello l'artiste,V29AP a écrit : ↑25 mai 2022, 08:41 Bonjour à tous ! Vous allez bien ? Je n'arrive pas à déposer d'image parce que je ne les dépose pas sur des sites lambdas mes tableaux, je ne veux pas qu'ils soient volés par des pirates, on fait comment ? Le dépôt d'image n'a pas l'air de fonctionner non plus... Merci !
Ce que tu peux faire, c'est déjà déposer tes photos, dans la rubrique privée du forum " le journal" ce sera moins à vu.
Pour alléger le poids de tes photos, tu peux faire une capture d'écran. Après tu ouvres un post, tu cliques sur " insérer une image"
puis tu vas dans "tes fichiers" et tu cliques sur la capture d'écran que tu as fait !
A bientôt de voir tes tableaux !
Tchuss, maglight
- Bashogun
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Bonjour Virginie,
Bien à toi.
Je confirme ce que dit Mag' (salut Mag' !!) : la Rubrique Journal est privée et n'est donc visible que par les seuls membres dûment enregistrés du forum ; aucun moteur de recherche ne peut y mettre sa truffe et encore moins l'indexer.
Bien à toi.
EDSS 6,5
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab
EDSS 6,5
Coucou V29AP,
Si tu veux mettre des photos, tu vas en bas de page, à "Pièces jointes - Ajouter des fichiers" que tu vas chercher dans ton P.C.
Pour tes tableaux, tu peux faire des traits sur tes photos d'oeuvres dans Paint ou autre chose

Si tu veux mettre des photos, tu vas en bas de page, à "Pièces jointes - Ajouter des fichiers" que tu vas chercher dans ton P.C.
Pour tes tableaux, tu peux faire des traits sur tes photos d'oeuvres dans Paint ou autre chose

http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.